“Une sympathique étape ”

La Daurade
Classé n° 23 sur 52 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

N'hésitez pas à vous arrêter dans ce charmant petit restaurant que nous avons découvert par hasard. L'accueil est sympathique,le service efficace.Nous nous sommes régalées avec le colombo de poisson et la daurade marinée.Les prix abordables. Après 15h00 la "cheffe" propose des plats à emporter.
Un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Un bel accueil, entouré de magnifiques fresques représentant les plages, réalisées par le propriétaire. Un menu avec des spécialités locales j’ai particulièrement apprécié la fricassée de chatrou fondante à souhait.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 août 2020

Il s'agit d'un restaurant proposant des plats typiques de la Martinique à consommer sur place ou à emporter. Le tarif est attractif et les plats de qualité. Nous avons consommé le boudin antillais et les accras. Chose rare, nous avons trouvé des morceaux de poisson dans les accras. Un délice !! Les pilons de poulets cuisinés àl'antillaise sont très bon. Concernant le chatrou à emporter, le plat est bien cuisiné mais il y a peu de poulpes c'est dommage. Il est servis avec du riz et des lentilles. Cependant il est très bien cuisiné. Je conseille ce restaurant !!! il est à porté de toutes les bourses. La cuisine pratiquée est celle que l'on retrouve traditionnellement dans les familles antillaises. (bois dinde, 4 épices, sauce chien,...) en bref l'exotisme.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 juillet 2020

Belle surprise en nous arrêtant devant ce petit restaurant de Sainte-Anne. Prix très corrects et nourriture absolument délicieuse. On reviendra à notre prochain voyage. Tout était très bon, de l’entrée au dessert. Tant pour les menus des adultes que pour ceux des enfants. Un grand bravo.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Sympathique petit restaurant près du marché au poisson de Sainte Anne. Menu créole avec accras, boudin antillais, poulet boucané et yaourt maison coco ou mangue à 15€. Cadre agréable et service souriant et professionnel. Tout pour donner l'envie d'y revenir :)

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Daurade ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Daurade ?