“Au top”

La Daurade
Classé n° 23 sur 52 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 3 juin 2022

Super adresse. Tout est parfait ! Un vrai regal adresse incontournable pour la découverte de plats locaux sur place ou à emporter. Accueil convivial et chaleureux ! Nous recommandons +++

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (132)

Avis publié : 8 avril 2022

Une bonne adresse !! Restaurant tenu en famille avec le sourire et sa bonne cuisine locale .Nous avons apprécié .Très bon rapport qualité prix N'hésitez pas à demander des plats à emporter : accras, boudins et autres: ils seront préparés avec gentillesse.
A CONNAITRE ET A FAIRE LEUR PUBLICITE

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 15 février 2022

Bon petit restau, menu très correct vu le prix, bon accueil,je conseille cet endroit sympathique de Ste Anne.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 8 février 2022

Excellente adresse, plats typiques et copieux, on s'est régalés.
Cadre magnifique au bord de la mer ☺️

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 2 février 2022

Nourriture juste correcte riz trop cuit lentilles insipides haricots verts sans gout ....
Passez votre chemin

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté La Daurade ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Daurade ?