“Le meilleur se saint Anne ”
Avis sur Le Chatrou

Le Chatrou
Classé n° 29 sur 61 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chaque année nous ne loupons pas nos visites à ce restaurant de bord de mer. Une équipe vraiment sympa, petit coucou spécial à Gaby. De bonnes et belles assiettes pour un prix raisonnable. Un accueil vraiment sympa. Quelques pas en sortant de ce restaurant et vous êtes dans l'eau. Je recommande vraiment

Avis publié : il y a 5 semaines

et servi avec le sourire ce qui ne gâte rien!!! Très agréable... Crudités en entrée (purée d'avocat, carottes,cijiron) acras de morue, riz avec dorade sauce rougaie, haricots rouges banane plantin, ignam patate douce, salade d ananas

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Petit snack avec menu entrée plat dessert à 17 €. C'est simple mais bon, le tout servi efficacement et avec le sourire.
Déjeuner tres agreable

Avis publié : 8 octobre 2019

Un grand bravo à la cuisinière, un menu à 16€ qui nous a ravivé les papilles, la serveuse toujours avec le sourire, nous recommandons vivement

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 juillet 2019

Je recommande fortement ce restaurant
, très bonne accueil et excellent repas à un prix abordable!!!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chatrou ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Chatrou ?