“Délicieux mais accueil à revoir ”
Avis sur Chez Lamartine

Chez Lamartine
Classé n° 16 sur 55 Restaurants à Sainte- Anne
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Accras de morue vraiment délicieux, les meilleures que j’ai pu goûter sur l’île. En revanche l’accueil était horrible, on est limite gêné de commander, mais on y revient pour le goût !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Établissement qui ne paye pas de mine, situé au beau milieu d’une ruelle. Petit apéro très sympa et prix abordables! Bonne ambiance

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Petit coin sympa dans une ruelle, les meilleurs acras de St Anne et un excellent planteur, accueil chaleureux et service rapide, on reviendra....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 janvier 2020

Accras et Ti punch. Les avis élogieux pour cet établissement restent un mystère pour nous : des accras sans goût, fades et surtout bourrés d'huile

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Accras et planteur succulents que demander de plus pour un apéro reussi entre amis .
De plus rapport qualité-prix imbattable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Lamartine ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Lamartine ?