“Juste Dingue”
Avis sur Shellona

Shellona
Classé n° 15 sur 45 Restaurants à Gustavia
Description : C’est sur la célèbre plage de Shell beach, bordant l’île de Saint-Barthélémy et très connue pour son sable blanc de coquillages, que Shellona vous accueille tous les jours de 10h30 heures à 20h00 - Restaurant de midi à 20h ; vous bénéficierez d’un cadre exceptionnel face à la mer des Caraïbes. De part son emplacement unique vous déjeunerez au son du Dj ou des groupes de musique live, vous vous relaxerez sur l’un de nos transats ou bien même encore vous dégusterez l’un de nos cocktails en admirant le plus beau coucher de soleil de l’île. En cuisine, notre Chef Yiannis Kioroglou et toute son équipe vous feront profiter d’une cuisine authentique méditerranéenne, vous transportant de la douceur des citronniers d’Amalfi à la richesse culinaire des Cyclades. Réputés pour leurs grillades parfumées aux meilleures herbes aromatiques et pour leurs marinades, nos chefs vous emmènent vivre l’une des experience culinaire des plus savoureuses.
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

On a essayé la plupart des restaurants de St Barth, le Shellona est de loin le plus sympa.
Langouste superbe,
Carte avec des produits super frais
Service parfait
Les cocktails sont dingues
Il faut rester apres sur la plage et profiter de la mer Turquoise.
#momagroup...
Merci

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 4 janvier 2021

Sans aucun doute le meilleur restaurant de nos vacances a Saint-Barth/Saint-Martin. Pourtant, l’établissement a tout d’un attrape touriste au premier abord, avec son cortège d’instagrammeurs défilant à l’entrée et des prix prohibitifs.

Mais à notre grande surprise, nous avons été comblés par ce repas. Le burger de mahi-mahi (un poisson local) à 35 euros méritait son prix : pains brioché maison moelleux comme un nuage, cuisson du poisson parfaite, rehaussée par une excellente sauce tartare, et ses frites maisons délicieuses en accompagnement.

En entrée, une bonne burrata sur son carpaccio de courgettes au pesto maison.

A refaire ! Mais pas tous les jours, ça reste très cher (on est quand même a saint-Barth)

Date de la visite : décembre 2020
RCCSB, Responsable relations clients de Shellona, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Cher Yoann,

Très belle et heureuse année à vous !
Nous espérons que vous allez bien.
Mille mercis pour votre si élogieux avis, nous sommes enchantés à la lecture de ce dernier et vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de détailler votre expérience, notamment culinaire. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à notre équipe de cuisine.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 décembre 2020 par mobile

Nous venons depuis 7 ans à saint barth et nous avions l’habitude de venir au Do Brazil le soir pour le coucher de soleil incroyable et l’ambiance très sympa du restaurant...
Seulement le restaurant a changé de propriétaire et au fur et mesure des années, celui ci a jugé bon de privilégier la rentabilité à la qualité... nous avons commandé 2 salades cesar et avocat/gambas avec un verre de vin et une bière. Total de l’addition 85€. Les salades étaient insipides, garnies quasi uniquement de salade verte, dans un petit bol et décorées de 4 micros tranches de poulet et 10 croûtons de pain pour la César et de 3 petites crevettes, d’un petit tier d’avocat et de 2 suprêmes de pamplemousse pour l’autre.
Après avoir fait la remarque à un serveur de notre déception, celui ci nous avoua qu’il était complément d’accord avec nous mais que de son côté, il ne pouvait faire que remonter l’info mais que ses patrons se fichaient complètement de ces remarques car le restaurant marche très bien comme cela grâce à nos chers touristes américains... ne profitons pas trop d’eux non plus car un jour ils ne viendront plus!
C’est tellement dommage car le cadre est enchanteur pour le coucher de soleil et que jusqu’à cette année, on y mangeait pas trop mal.
Mais il semble que les patrons n’ai pas envie de faire de la gastronomie ou encore ne connaissent pas la générosité dans l’assiette. Franchement, passez votre chemin ou alors venez juste y boire un verre pour le coucher du soleil!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 18 août 2020

Une carte moyenne des tarifs extrêmement élevés rien dans l assiste limite des tapas. Poissons bien trop cuit le Carla ho de St Jacques une st Jacques coupé au dixième de millimètre pour remplir une petite assiette avec un gaspacho de concombre. Rien à manger abusé... le serveur au demeurant correct qui reconnaît que le Chef en cuisine ne suit pas. Les cocktails Morito soit disant aux fruits frais servis avec un sirop de fruits sans goût. Déplorable 190€ à deux pour ça franchement c est limite de l arnaque. Fort heureusement la play liste musicale était bonne le café aussi la vue Top.... A éviter fortement prenez juste un transat un Rhum Vieux St Barth et un Cigares

Date de la visite : août 2020

Cher Bruno M,

Nous avons à coeur de satisfaire l’ensemble de notre clientèle et sommes, à cet effet, navrés à la lecture de votre avis. Il est effectivement très rare que nous recevions autant de commentaires négatifs liés notamment à notre cuisine et offre cocktails. Notre cuisine est perçue comme généreuse, savoureuse et d'une grande qualité.
Nous prenons note de vos commentaires et espérons sincèrement avoir une nouvelle occasion de vous convaincre à votre prochaine visite.

Mille mercis par avance,

Avis publié : 23 mai 2020

Plage splendide incontournable, restaurant avec jolie déco, accueil sympa, personnel agréable mais dépassé et qui pousse à la consommation, cuisine moyenne et chère...juste pour boire un verre....

Date de la visite : février 2020

Cher Balcere,

Merci pour votre avis et pour avoir trouvé le temps de le partager avec nous.
Vos commentaires concernant notre décor, accueil et service nous touchent particulièrement.
Nous sommes navrés en revanche à la lecture de vos notes concernant la cuisine. Nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos visiteurs et espérons sincèrement que nous aurons une nouvelle occasion de vous convaincre de la qualité et saveurs de notre menu.

L'équipe Shellona

Les voyageurs ayant consulté Shellona ont aussi consulté

Gustavia, Saint-Barthélemy
Grande Saline, Saint-Barthélemy

Gustavia, Saint-Barthélemy
Saint-Jean, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Shellona ?