Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Eden rock restaurant excellent. Je recommande particulièrement le dessert !! Bon accueil. Joli Cadre , nouvelle deco décalée vue mer magique. Serveurs aux petits soins. Nous y sommes allés pour le déjeuner. Puis le soir pour l apéritif très bon barman. Cocktails maisons magnifiques. Bonne ambiance. Sympathique

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Villa Golden view porte bien son nom, la vue est superbe!
La maison chic décontracté et très fonctionnelle.
Eden rock villa rental est un plus avec le service de conciergerie ajouté à la villa.
Super vacances A St Barth dans cette période où les conditions sanitaires aurait pu étre contraignantes.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Fabrice Moizan, Autre de Eden Rock - St Barths, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Cher PhilippeSaintMARTIN,

Quel plaisir de lire votre commentaire qui a illuminé la journée de toutes nos équipes Eden Rock Villa Rental et récompensé en un instant, tout le travail que nous mettons en œuvre chaque jour, afin de faire vivre un moment personnalisé et mémorable à chacun de nos hôtes.

Nous vous remercions d'avoir énuméré ces détails qui ont fait de votre séjour dans la Villa Golden View des vacances inoubliables et l’envie de revisiter notre petit paradis.

Ce sera un immense plaisir de vous retrouver et de perpétuer notre belle relation afin de vous faire revivre une expérience inoubliable.

Eden Rock-St Barths

Avis écrit le 8 mars 2020

Un cadre magnifique et un lieu propice à prendre un verre, déjeuner ou diner entre amis ou en famille.
Le bar est top et les cocktails supers top. Le menu est dingue et la carte des vins, une des plus belle de l'île de Saint Barthélémy. Le service est pro tout en étant détendu, c'est parfait !
Petit plus, la plage est juste en bas avec un tas d'activités ludiques proposées gratuitement. ( Pétanque, Baby foot, etc...)
A faire absolument.

Date du séjour : février 2020
Fabrice M, Directeur général de Eden Rock - St Barths, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Yann R,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre pages Trip Advisor.

Ce message a illuminé la journée de toutes nos équipes et récompensé en un instant, tout le travail que nous mettons en œuvre chaque jour, afin de vous faire vivre des moments encore plus mémorables.

Toute l’équipe tient à vous remercier pour ce commentaire élogieux ainsi que pour avoir si bien décrit l’environnement dans lequel nous avons la chance de recevoir nos hôtes.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les nouvelles activités situées sur notre plage (pétanque, baby foot, cornhole)

Très sincèrement,

Eden Rock – St Barths

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Superbe hôtel, un vrai petit paradis, dans un magnifique cadre. Détente assurée au SPA et sur la plage au pied de l'hôtel. Tout le personnel est aux petits soins et très accueillant. Le luxe les pieds dans l'eau !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Fabrice M, Directeur général de Eden Rock - St Barths, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chère vfdupont,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire.
Votre retour nous touche et plus particulièrement celui concernant notre nouveau Spa installé au cœur du rocher tel dans un cocon.

Il nous tarde de vous revoir rapidement.

Très sincèrement,

Fabrice MOIZAN
Eden Rock-St Barths

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Un petit paradis situé sur la plage St jean.
L’accueil est professionnel et chaleureux, mention spéciale pour Charlène et la nourriture est top. Les desserts et le petit déjeuner sont à la hauteur du cadre : magiques.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Alexcostafamily,

Ce fût un réel plaisir de lire votre chaleureux commentaire et surtout de vous avoir accueilli parmi nous à l'Eden Rock - St Barths.

Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients et de lire que votre expérience a été une vraie réussite.
Je suis également ravi d'apprendre que vous avez été séduit par les prestations que nous proposons au Restaurant Sand Bar grâce à Charlène notamment.

Encore un grand merci d'avoir pris le temps de partager notre belle rencontre,

Bien à vous,

General Manager