“Belle découverte ! ”

Zion St-Barth restaurant
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Saint-Jean
Description : Entre sable blanc, jungle et océan, le ZION Saint Barth vous invite à découvrir une cuisine raffinée empreinte d’exotisme et de simplicité. Des saveurs épicées pour réveiller vos papilles aux couleurs caraïbes pour éveiller vos sens, ici tout a été pensé comme une invitation au voyage.
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Belle découverte ! Enfin un restaurant qui propose des plats aux saveurs originales !
La carte varie régulièrement, ce qui est un avantage quand on vit sur l’île.
Le cadre est sympa avec un petit jardinet à l’entrée et le personnel est aux petits soins pour nous sans être pesant.
Prix raisonnable pour la qualité des plats et le service impeccable !
On y retourne régulièrement

Date de la visite : mai 2020
Zionstbarth, Propriétaire de Zion St-Barth restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Nadine,
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire !
Effectivement, le Chef a à cœur de proposer une cuisine originale et variée, tout en conservant un rapport qualité-prix très raisonnable pour que tout le monde puisse en profiter.
Le restaurant reste ouvert toute l'année, alors... à très vite!
L'équipe du Zion

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Que du bonheur original à souhait ,un très bon rapport qualité prix , le service est parfait. Un plaisir à partager et à refaire

Date de la visite : février 2020
Zionstbarth, Propriétaire de Zion St-Barth restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour Pat00710,
Nous sommes ravis que l'expérience du Zion St Barth Restaurant vous ait plu !
N'hésitez pas à venir découvrir les nouveautés de la carte du soir dès ce weekend !

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Bien situé très proche de la petite zone commerçante de Saint Jean. Bon accueil. Service cool, souriant mais efficace. Bon rapport qualité prix pour la formule du midi. Sinon carte très respectable à prix honnête pour une cuisine de qualité.

Cher Dann 75012,
Toute l'équipe du Zion St Barth Restaurant vous remercie pour votre commentaire.
La nouvelle carte du soir sera bientôt lancée.. n'hésitez pas à revenir nous voir pour un prochain dîner !

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

De la vraie cuisine de caractère, avec un chef inspiré dans la vrai recherche de mets uniques ! Un excellent service, une âme et de la chaleur, une jolie décoration ... tous les ingrédients pour faire de cet endroit l’un des meilleurs de l’île

Date de la visite : février 2020
Zionstbarth, Propriétaire de Zion St-Barth restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Chère ManonCarre,
Merci beaucoup pour votre commentaire... nous sommes très flattés de faire partie de votre liste des meilleurs restaurants de l'île. C'est une vraie récompense pour notre équipe !
Nous sommes ravis que l'expérience Zion St Barth vous ait tant plu, et espérons vous retrouver vite pour une nouvelle escapade gourmande et conviviale.
A très vite au Zion

Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Caché dans la verdure mais en plein centre de la baie de St jean dans un cadre magnifique avec un accueil et service très professionnel .
Vous y mangerez des plats recherchés et excellents avec une présentation recherchée tout y est la qualité la quantité le prix et le service une bonne adresse à St Barthélémy
Félicitations

Bonjour Rémi M,
Merci beaucoup pour vos mots et encouragements !
Votre satisfaction est notre récompense, et nous espérons continuer à vous surprendre lors de vos prochains visites ! A bientôt au Zion St Barth restaurant

Les voyageurs ayant consulté Zion St-Barth restaurant ont aussi consulté

Saint-Jean, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Zion St-Barth restaurant ?