Les prix les plus bas pour votre séjour
1 556 $US
Agoda.com1 556 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021

Super moment passé au Barthélemy & Spa on se sent accueilli et le personnel est attentionné et disponible au moindre de nos demandes, le sourire et la jovialité est l’esprit de cet hôtel.
Le cadre est magnifique aux abords de la piscine où il fait bon de se détendre.

Merci à notre aimable serveuse Amandine pour son accueil et sa bonne humeur le professionnalisme est là.

Le repas a été génial du début à la fin merci aux cuisiniers pour ce superbe déjeuner on y reviendra et nous recommandons sans aucune hésitation.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marc Dobbels, Directeur général de Le Barthélemy Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Cher Augustin97,

Un immense merci de la part de toute l'équipe pour votre chaleureux et élogieux commentaire.

Que ce soit pour un instant ou pour un plus long séjour, Le Barthélemy devient le cocon de chacun de nos hôtes qui y passent un moment.
Ravi que voir que vous avez été sensible au sourire, la jovialité, la bonne humeur de notre équipe, et que vous avez apprécié toutes leurs attentions et leur disponibilité. Nous avons la chance de recevoir de nombreux compliments sur notre 'Le Barth Team', nous en sommes heureux et fiers et comme vous le dites, c'est cela qui fait l'esprit de l'hôtel.

Nous sommes toujours ravis de partager vos commentaires auprès de l'équipe et Amandine se réjouie d'avoir contribué à vous faire passer une magnifique journée.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au bord de notre piscine à débordement,

Bien cordialement,

Managind Director

Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Nous avons été émerveillés par l’hôtel, la qualité des chambres et SURTOUT l’exceptionnelle gentillesse de l’ensemble du personnel qui sait à la perfection être à votre entière disposition pour votre bien être sans être intrusif ou obséquieux
Merci beaucoup pour cette parenthèse enchantée

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cesarine63,

C'est un immense plaisir de lire votre commentaire. Toute l'équipe de l'hôtel Le Barthélemy était enchantée de vous accueillir pour une séjour de rêve à Saint-Barth.

Voyager, et pouvoir se glisser dans une bulle de confort et de sérénité, est devenu encore plus que jamais un plaisir et même un besoin. Au Barthélemy nous avons à cœur de vous offrir une expérience douce et simple, dans un lieu magique.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié cette expérience et que vous avez été 'emerveillés par l'hôtel, la qualité des chambres et l'exceptionnelle gentillesse de notre équipe'.

Nous avons la chance d'avoir une équipe passionnée et déterminée à faire la différence auprès de chacun de nos hôtes, d'offrir un soin ultra personnalisé. Votre message leur a bien été transmis. Savoir qu'ils vous ont procurés ce sentiment d'être 'dans une parenthèse enchantée', est leur plus belle récompense.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau bientôt sur l'île merveilleuse de Saint-Barth, chez vous au Barthélemy.

Chaleureusement,

Avis écrit le 11 janvier 2021

Super équipe dans cet établissement, super à l'écoute. Marina au spa et ses collègues, le spa est très agréable avec accès au hammam, au sauna, aux bains nordiques, équipement et service très bien. Côté plage, Kevin au restaurant au top ! très disponibles et à l'écoute, Alex très pro ! bravo à cette équipe on était ravies !

Date du séjour : janvier 2021

Chère S4609XF

Un grand merci au nom de toute l'équipe du Barthélemy pour votre message.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une magnifique journée sur notre baie, dans notre restaurant Aux Amis Plage et au Spa.
Il est vrai que déjeuner les pieds dans le sable au doux bruit des vagues est un merveilleux moment. Choisir ensuite sa chaise longue sur la plage ou au bord de notre piscine à débordement, savourer de délicieux cocktails, nager avec les tortues dans notre baie, un moment inoubliable.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre Spa. Les soins visage La Mer qui y sont prodigués, les massages, le hammam, sauna, bains de vitalité, salle de relaxation...tout est prévu pour vous faire glisser dans une bulle de confort et de tranquilité.

Ravi de lire que vous avez également apprécié toute l'attention accordée par notre équipe. Marina, Kevin et Alex vous remercient pour vos compliments et se réjouissent déjà de vous accueillir de nouveau bientôt.

Nour attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt dans le cadre idyllique du Barthélemy,

Très cordialement,

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Magnifiques souvenirs du Barthélémy, de la plage avec l’accueil d’Amandine et son sourire communicatif, elle a rendu nos journées magiques, merci à l’ensemble de l’équipe du restaurant au Top, SPA de qualité à l’image de l’établissement, tarifs en rapport avec la qualité de cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Nous avons passée un excellent moment au Barthélémy. A l’image de l’hôtel dans son ensemble, le service est de grande qualité. Nous tenons à remercier tout particulièrement Raphaël et Alexandre pour leur accueil et leur délicieux cocktails. Nous vous recommandons ce lieux et nous y reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Marc Dobbels, Directeur général de Le Barthélemy Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2020

Cher 462manonb,

C'est un immense plaisir de prendre connaissance de votre commentaire écrit avant-hier.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié cette expérience et que vous recommandez Le Barthélemy pour un 'incroyable séjour'.

Nous avons la chance d'avoir une équipe passionnée et déterminée à faire la différence auprès de chacun de nos hôtes, d'offrir un soin ultra personnalisé. Un grand merci pour vos éloges particulières sur Raphaël et Alexandre. Votre message leur a bien été transmis. Savoir qu'ils vous ont procuré ce sentiment d'être 'comme à la maison', avec en plus de délicieux cocktails de leur création, est leur plus belle récompense.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'années,

Chaleureusement,