Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Nous avons tout d’abord eu un chaleureux accueil de la part de Vincent Spieler. Il a été d’une gentillesse remarquable! Très disponible et généreux de son temps, il a même très rapidement pu nous aider à régler notre problème d’horaire de bateau, lors de notre retour....franchement très apprécié ! Durant notre séjour, il nous a proposé des activités intéressantes et il nous a suggéré des lieux incroyables et incontournables à visiter. L’hôtel de style rétro chic est situé dans un décor paradisiaque, avec une mer turquoise calme et reposante où nous avons vu des tortues nagées près de nous....le lieu est magique ! Tout le personnel est attentif et avenant ! Nous rêvons d’y retourner !!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Samy G, General Manager de Le Sereno Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Sereno. Nous sommes heureux de savoir que le Sereno et son équipe ont réussi à vous faire vivre de vacances mémorable. Nous nous efforçons chaque jour à faire la différence avec un service personnalisé. Vincent est flatté par vos mots élogieux. Nous espérons vous revoir vite.
Bien à vous.

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Première visite au Sereno, service au top par toute l’équipe et un merci tout spécial à Vincent Spieler pour sa grande gentillesse!
Merci pour ce séjour merveilleux et inoubliable.

À très bientôt!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Samy G, General Manager de Le Sereno Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Cher client,

C’est un plaisir partagé, nous sommes heureux de savoir que vous gardez un souvenir inoubliable de votre expérience au Sereno St Barth. Nous espérons vous revoir prochainement pour créer de nouveaux souvenirs merveilleux.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Pendant du Sereno du Lac de Côme en Italie, le Sereno Saint Barth est la seule adresse à Saint Barth où l'italien est la première langue.

Mais ne vous formalisez pas on y parle aussi bien le français que l'anglais, et notre séjour de 10 jours en début de saison, à l'heure où le ciel est bleu et la brise douce, y fut des plus agréables.

Pour commencer, je dirai que c'est avec Le Barthélémy voisin, et le Guanahani encore en travaux à côté, le seul hôtel à offrir une plage dans le seul lagon de l'île.

La décoration contemporaine, le minimalisme chic signé Liaigre et Hermès, et le style décontracté tout en restant élégant des équipes, contribuent à faire de cette adresse l'une des plus emblématiques de Saint Barth. Ce fut très important pour nous dans le critère de sélection de l'hôtel.

Nos suites entourant la piscine sont de véritables havres de paix, offrant tout le confort actuel, que complètent le grand dressing et les très belles salles de bain. Mention spéciale aux produits Ex-Voto Paris. L'absence de baignoire pourrait être un souci, mais honnêtement, qui prend des encore des bains en 2019, à l'heure où l'on se soucie de l'environnement ?

En journée, on nage avec tortues qui sont protégées dans le lagon, et c'est absolument merveilleux. Paddle, Kayak ou snorkeling, on reconnecte, et le lagon est vraiment un sanctuaire pour la faune.. Il n'est pas rare de croiser également des raies, mais aussi d'observer le vol des pélican et les plongées à pic des frégates. Sur terre si on croise quelques chats, ce sont surtout les iguanes qui se promènent ou lézardent sur un tronc courbé de palmier...

Le Spa Valmont est une halte obligatoire, si ce n'est pour un massage, au moins pour un soin visage tant la marque sait y faire.

Côté bouche, le restaurant Al Mare, ouvert de toutes part, nous accueille du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner et tous les moments de la journée. Il est le point névralgique de l'hôtel à moins que ce ne soit la fantastique piscine cernée de palmiers aux looks uniques qui se trouve à quelques mètres de là.

De jour comme de nuit, le lieu est très très scénique et photogénique, ce qui attire une clientèle plus qu'apprêtée, mais c'est de ce fait plutôt agréable, car on a l'impression d'entre soi rassurant et visuellement agréable. Si toutefois vous n'êtiez pas équipé, Rolex et LV vous attendent à Gustavia.

J'ai aimé le côté doux et paisible du Sereno, même si la clientèle américaine peut parfois s'avérer bruyante une fois quelques bouteilles de vin commandées au bord de la piscine, mais on me dit que c'est la norme ici, l'île étant festive.

J'y reviendrai avec plaisir, pour découvrir cette fois les villas en front de mer, qui offrent un point de vue unique sur la baie, dans une végétation luxuriante et parfumée.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Samy G, General Manager de Le Sereno Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Cher Emmanuel I,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous décrire votre séjour au Sereno. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la faune et la flore de notre belle île, les iguanes et les tortues viennent nous rendre visite au quotidien pour le bonheur de tous. La réserve protégée dans laquelle nous sommes situés est un habitat de tortues marines, les voir est une expérience unique et un souvenir que l’on oublie jamais. L’équipe Sereno vous remercie pour votre retour positif sur l’hôtel et son service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre propriété au lac de Côme.

Best,

Avis écrit le 20 août 2019

Très bel hôtel dans un cadre idyllique où l'on se sent partout chez soi. Sur la palge, les pieds dans l'eau, face à un magnifique lagon, le Sereno est un lieu unique. Menée avec talent et élégance par Vincent Spieler, son équipe souriante et professionnelle fait tout ce qu'il faut pour que chaque moment du séjour soit agréable et facile. Un lieu où se mélange harmonieusement beauté, sérénité et gaieté avec un service de grande qualité et une mention spéciale pour l'excellent Vincent qui incarne parfaitement l'esprit du Sereno grâce à son professionalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur communicative.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin et piscine totalement refaites. Matériaux haut de gamme, très agréables. Excellent rapport qualité/prix .
Date du séjour : août 2019
Samy G, General Manager de Le Sereno Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Cher client,

C'est du bonheur et de la reconnaissance pour l'ensemble de mes équipes par rapport à tous vos compliments qui nous vont droit au coeur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience ,car cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Vos remarques pertinentes seront transmises à Vincent Spieler, nous sommes très fiers de l'avoir parmi nous.

En espérant vous revoir vite,

Avis écrit le 18 août 2019

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à Vincent Spieler et son équipe pour avoir rendu notre séjour merveilleux et inoubliable. Il a compris ce que nous aimions, c’était toujours agréable de lui parler au petit-dejeuner, toujours le bon conseil pour nos activités et restaurants. La vue sur le lagon et la piscine nous manquent. Cette île a quelque chose de spéciale, d’autant plus quand on rencontre des gens comme Vincent, sincère, authentique et élégant. Nous viendrons sûrement vous voir au lac de Côme avec notre chien. Merci pour tout.

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli au Sereno St Barth, petit coin de paradis, nous sommes tellement heureux de savoir que vous avez apprécié ce moment.

C'est avec un immense plaisir que je vais transmettre l'ensemble de vos compliments à Vincent et nos équipes.

Merci encore de votre confiance.