Tripadvisor
Soufrière
Publier
Messages
Rechercher

“Bon , chaleureux et rapide ”

Water Front De Belle View
Classé n° 16 sur 46 Restaurants à Soufrière
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant à l'étage d'un bâtiment donnant sur le quai avec vue sur la baie.
Intérieur simple. Bonne aération avec ventilateurs et nombreuses fenêtres. Il est possible d'avoir la visite de petits oiseaux noirs à la gorge rouge qui viennent vous tenir compagnie.
Pas mal de touristes, mais aussi quelques autochtones.
Accueil et service sympa: nous avons demandé à être servis rapidement, ce qui a été accepté et fait avec le sourire.
Les plats sont locaux et très bons: je recommande notamment le plat national à base de morue salée.
En bref, un bel endroit

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Ici pas de chichi, endroit typique de la Caraïbe où l'on est bien accueilli et où on mange bien, une cuisine familiale comme on aime. Touristes et locaux se mêlent dans ce petit restaurant au premier étage d'une maison. Poisson frais et légumes peyi bien cuisinés. Addition plus que correcte.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 avril 2017

restaurant typique sur le port au 2ième étage avec vue sur la mer. Trés bons plats locaux, des touristes mais des locaux aussi. Rapport qualité prix défiant toute concurrence et personnel sympathique. Allez y sans hésiter!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés à 15h et pas de problème! Servi en 10min.
Je recommande les accras qui sont au curry.. C est original!
Club sandwiches et salade César... Il faisait trop chaud pour manger les plats locaux proposés ! Très sympathiques serveuses
Les touristiques ont les tables réserves vue sur la mer et sur les pitons!!! Les locaux mangent aussi la ce qui donne un côté typique et pas aseptisé !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

J'ai longtemps hésité entre un 3 et un 4. Le restaurant est bien placé avec une belle vue. Le service est rapide et efficace. Les coconut shrimps étaient délicieuses. Mais... la salade césar était beaucoup trop ailée et il n'y avait plus de gâteau à la coco pour le dessert seulement de la glace vanille ou chocolat. Une sensation mitigée qui méritait une 2ème visite...

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Water Front De Belle View ont aussi consulté

Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Water Front De Belle View ?