Tripadvisor
Marigot
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
Journée à saint barth

Sommes allés passer une journée à saint barth. Avons pris la formule traversée À/R et location d’un... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2019
kecidre
Ville de Saint-Quentin, France
par mobile
parfait !

Traversée parfaite, bien que remuante !! On se sent en sécurité et les horaires sont... lire la suite

Avis écrit le 25 juillet 2018

à partir de 129,00 $US
à partir de 165,54 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Sommes allés passer une journée à saint barth.
Avons pris la formule traversée À/R et location d’un véhicule. Idéal pour se déplacer sur l’île!
Traversée agréable et personnel sympathique. Pas de surprise.
Par contre pensez à réserver quelques jours auparavant afin d’avoir un tarif dégressif.

Date de l'expérience : novembre 2019
jc97150, Responsable relations clients de Voyager, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Merci de Kecidre d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir précisé que nous accordons une remise à tous ceux qui réservent en avance soit le bateau seul, soit le bateau avec l'une de nos formules de visite (location de voiture notamment). Au plaisir de vous revoir à bord !

Avis écrit le 16 octobre 2019

Merci à l'équipage efficace, sympathique et à leur attention : avec une jambe en attelle ils ont été très galants pour aider à descendre ou monter à St Barth comme à Marigot.

Date de l'expérience : octobre 2019
jc97150, Responsable relations clients de Voyager, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Merci Marieline pour votre gentil message.

Pour tout dire, le bateau VOYAGER a été dès le départ conçu pour tenir compte du transport des personnes à mobilité réduite, et nous avons l'habitude de transporter des personnes ayant des difficultés à se déplacer...

Nous savons aussi que nous pouvons tous avoir besoin d'assistance un jour lors d'un transport et , nous essayons donc de faire de notre mieux pour que vous puissiez passer un bon voyage. Mais c'est sympa de penser à le signaler ! Au plaisir de se revoir !

Avis écrit le 9 octobre 2019

Compagnie pas très sérieuse et manque d'honnêteté. Choisissez des petite compagnie privé. Cette compagnie ne respecte pas les clients. A Éviter.

Date de l'expérience : août 2019
jc97150, Responsable relations clients de Voyager, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Nous sommes désolés Mamadou que notre prestation ne vous ai pas plus mais vous devriez comprendre que tout ne dépend pas de nous dans le voyage, mais aussi des passagers... Vous devriez dire qu'ayant oublié vos documents, vous n'avez pas pu voyager comme prévu.

Ne pas présenter de documents d'identité valables empêche le voyage à cause du contrôle d'immigration effectué par les autorités. Ne pas avoir de permis de conduire empêche la location de voiture à St Barth.
Nous avons alors proposé à titre commercial à Mamadou D de décaler gratuitement son voyage (pour avoir le temps de chercher ses documents), sans succès.

Dernière précision : nous sommes une petite compagnie locale privée et nous faisons tout notre possible pour prévenir à la réservation (y compris en ligne) des documents à présenter au départ (ce qui bien a été fait pour Mamadou D, mais cela n'a malheureusement pas été lu par le client).

Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Avec une amie, nous sommes allée passer une journée à Saint Barth. Nous avons pris un combiné bateau + location de voiture.
Nous avons été très bien reçue et très bien conseillée, lors de l'achat des billets.
L'accueil sur le bateau était parfait ! Nous avons eu une boisson fraîche.
Ne pas se fier aux commentaires qui disent que ça bouge car ça dépend vraiment de l'état de la mer. Ça n'a pas du tout bougé lors de notre traversée.
L' équipe est vraiment très sympathique et commerciale.
Je recommande fortement !

Date de l'expérience : septembre 2019
jc97150, Responsable relations clients de Voyager, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Merci Marine pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire ! Il peut arriver que la mer soit vraiment agitée mais notre catamaran hydrofoil de dernière génération fait la différence avec les autres bateaux !

Avis écrit le 31 août 2019

J'ai une un gros problème avec le directeur de ce Ferry. Il est de mauvaise foi. J'avais louer une voiture sur Saint Barth. Lors du départ j'avais oublié mon permis. Ce Monsieur à garder l'argent de la location. Le service n'a pas été utilisé donc il doit me faire un remboursement. Je ne suis donc pas satisfait de cette compagnie. Je ne le conseil pas au famille.

Mamadou Dosso

Date de l'expérience : août 2019
jc97150, Responsable relations clients de Voyager, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfaits de nos services mais tous les passagers doivent savoir qu'en cas de non-présentation au ferry sans prévenir, ou si vous n'avez pas les documents nécessaires pour bénéficier d'une location de véhicule (document qui vous ont été demandés oralement et par écrit), ia prestation reste due puisque la place dans le ferry, ou du véhicule réservé qui a été gardée pour vous (et il est difficile de revendre la prestation à la dernière minute). Cette règle n'est pas propre à notre compagnie mais à celle de la plupart des compagnies de transport dans le monde (ou des locations de voiture).
Dans le cas de ce passager, nous lui avons néanmoins proposé de décaler son voyage à St Barth d'un jour (pour qu'il ait le temps de retrouver son permis), mais il n'a pas souhaité donner suite à cette solution.
Ecoutez bien nos conseils d'avant départ : pour passer une bonne journée, n'oubliez donc pas vos documents nécessaires au voyage ou éventuellement les documents pour louer un véhicule !