Tripadvisor

à partir de 113,19 $US
à partir de 113,19 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2019

Si vous n'avez pas peur d'affronter les vagues allez vous amuser avec cette rando jet qui était pour moi de loin la meilleure faite jusqu'à présent. Le matériel est au top, les conseils pro et en plus vous êtes libres de vous eclater sans être obligés de rester dans le sillage de la "mono"! Les paysages sont en plus canons ;)

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une demi-journée très sympa en jet-ski en famille avec 1 enfant de 12ans et 1 de 5ans.
Le moniteur à notre écoute nous a fait découvrir des petites plages, avec des pauses baignades et une pause resto sur une belle plage.
Je recommande vivement

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Excellent moment passé avec Kévin qui nous a fait découvrir une partie de l'île en jet ski avec mon conjoint et un ami. De la vitesse, des slaloms, des tremplins et tout ceci ponctué de petits arrêts pour se baigner et nous donner quelques anecdotes sur l'île. Sans oublier que Kévin est très attentif à la sécurité de tous (clients, nageurs, bateaux...). Merci encore et allez Rennes !

Avis écrit le 1 septembre 2019

Moniteur très agréable (Kevin un pas de plus vers ta boîte à cigare ;-) ) , de beau point de vue (avec les explications qui vont avec) lors des différentes pause. Tout cela pour des Prix extrêmement compétitif . N’hesitez Pas ;-)

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Machines au top, staff pro et super open !
Merci Quentin, merci Kevin, vous êtes au taupe les gars !
La prochaine fois, si je peux, je mets 6 étoiles

Date de l'expérience : août 2019