Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:30

à partir de 294,55 $US
à partir de 126,02 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020

Merci pour la balade et la bonne humeur! Avec un moniteur, Quentin, au top du début à la fin.
Je recommande pour une sortie entre amis, en famille ... pour ceux qui veulent s’amuser en toute sécurité

Avis écrit le 25 novembre 2020

Encore une super journée ! Merci à Quentin qui nous a encadré avec professionnalisme tout en nous laissant beaucoup d'autonomie. Nous avons pu aussi découvrir un peu plus l'île... Je recommande +++

Avis écrit le 24 novembre 2020

Au top, superbe journée. Nous sommes tombés sur Quentin en moniteur. Honnêtement, rien à dire de négatif. Il nous laisse beaucoup d'autonomie, tout en encadrant avec professionnalisme. Cest ma 2ème sortie, la première avec Kévin il y a un an, et je ne m'en lasse pas. Je recommande à 1000%. Équipe au top, toujours le smile.

Avis écrit le 8 novembre 2020

Merci pour cette superbe journé, je recommande a tous le monde y compris les débutants, les accompagnants sont au top.

Avis écrit le 8 novembre 2020

Super sortie, supers moniteurs
Première fois en jet ski, que du bonheur
Merci Johanna et Quentin, à la prochaine