Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:30

à partir de 292,24 $US
à partir de 125,03 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Top sortie D’une heure trente avec Quentin ! Super cool Bonne ambiance bonnes bécanes impec ! À faire !!
Et probablement la demie journée doit être géniale !

Avis écrit le 21 février 2021

Super sortie des vues sur les plages magnifiques et voir les tortues sortir de l eau c était magnifique .Si vous voulez une super sortie demander Quentin un super guide qui aime les cigares apparemment

Avis écrit le 21 février 2021

Superbe demi journée en Jet ski avec notre moniteur qui a juste été au top ! Merci à Quentin !
Les jet ski sont juste Nikel , clean rien à dire , nous avons vue plein de tortue !
Je recommande vivement cette demi journée avec comme moniteur Quentin qui est juste Top !

Avis écrit le 20 février 2021

Super balade moniteur en or ! Demandez Quentin au service
Balade longue et agréable le moniteur nous a même payer à manger le midi

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

1h30 de sensations fortes au milieu des magnifiques paysages de l'ile, encadré par Johanna et sa bonne humeur.
JE VALIDE ET JE RECOMMANDE !!
Sacha

Date de l'expérience : janvier 2021