“Belle adresse”

Cuisines : Traiteur, Pizza, Bar
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes arrivées pour dîner un soir sans concert.Pour autant le cadre, l'accueil et surtout les plats nous ont totalement séduites .Produits de qualité et parfaitement cuisinés.Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de revenir pour profiter de l'ambiance concert !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 décembre 2019

On ne s'ennuie jamais au Blue Martini !
L' etablissement est comme neuf. Omniprésence de mobilier en bois, nombreuses animations musicales, billard, flechettes, puissance 4,...
Carte de restaurant simple mais efficace. Tout était très bon et les assiettes biens présentées.
Je vous conseille le thon panė aux graines de sésame.
Nous sommes revenus et nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

Refait à neuf, agrandi , embelli, l’ambiance est là ....
J’ai pris un sauté d’agneau ....de Li cieux .....!!!
Fondant ... un régal
The place to be .....

Bravo les jeunes !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 juillet 2019

Apéro impeccable, suivi d’un repas excellent, musique avec Percy, une belle soirée que du bonheur ♥️Choix sur la carte pour tous les goûts.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Un nouveau passage dans cette établissement nous confirme que si vous avez envie de passer une très bonne soirée, c est ici que cela se passe !
D abord l accueil des serveuses souriantes et très sympas qui le reste tout au long de la soirée malgré le monde.
Ensuite l équipe des barmans qui gère les cocktails et autres boissons vraiment très bien et avec une bonne humeur bien présente mais juste.
Parlons maintenant du repas, la aussi que se soit les tartines ou les burgers les saveurs et surtout les cuissons sont maîtrisées bravo au cuisinier !
Cerise sur le gâteau un groupe de musique comme souvent qui jouent très bien et qui mettent une ambiance.
A ne pas rater !!!!!

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Blue Martini Bistro ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Blue Martini Bistro ?