Tripadvisor

Au Coin des Amis
Classé n° 21 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Cajun & Créole, Caraïbes
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est typique, vue mer et les grillades sous vos yeux promettent une dégustation de produits locaux à la bonne franquette.Malheureusemment pour nous, l'accueil à ete détestable : obligées de réclamer pour passer commande, pour faire changer une boisson (erreur de commande) pour être servies (un des plats avaient été oublie au mirco onde...), après des plombes et le patron qui vous ignore.Pas un sourire, on a vraiment l'impression de déranger .C'etait un mauvais jour ?!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Un chouette endroit pour un déjeuner local arrosé d’une bière antillaise avec le Ti punch en apéro. Le lambi et riz est sensass....j’y retournerais avec plaisir ...à bientôt

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Superbe vue.
Lolo comme on les aime : toutes les compositions sont possibles, prix imbattables.
Nous y sommes retournés le lendemain midi...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Lolo sympa avec grillades et plat préparés maison. Langouste grillées abordables. Deux tables sont orientée côté mer avec coucher de soleil magnifique.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Sur la superbe plage de Grand case, malheureusement dévastée au niveau des batiments par le cyclone. Le restaurant surplombe la plage juste au niveau du ponton principal. Celui ci est a gauche en regardant la plage. Nous en avons essayé 3 et c’est celui que nous avons préféré. C’est une cuisine purement locale de barbecue à base de viande grillée, de poisson de crevettes et le crabe grillé. Tout cela est délicieux et surtout d’un prix tout à fait attractif.
Pour ma part, j’ai trouvé le personnel souriant! Nous avions une table juste sur la plage.
Je ne connais pas plus paradisiaque que de boire son planteur et manger des crevettes grillées à cet endroit.
Juste derrière Cynthia? Fait des glaces maisons très bonnes pour plusieurs lolo

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Coin des Amis ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Au Coin des Amis ?