Pas de frais de réservation
Avis écrit le 23 octobre 2018

petit hôtel typique des caraïbes grande chambre mais attention dans les salle de bain manipuler le matériel avec douceur petit déjeuner très basique mais l accueil est bien la plage est proche est très belle

Conseil sur les chambres : chambres spacieuses
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 27 juin 2016

Charme des îles, bâtiments et terrains impeccables! Que la rue à traverser pour se retrouver sur la plage Seven Miles. Plusieurs restos sont à distance de marche. Le tout est très bien entretenu. Les chambres sont très propres, même si le studio avec cuisinette est petit. Comme nous étions là que pour dormir, la grandeur de la chambre nous importait peu. Juste dommage qu'il y ait du tapis sur le sol, mais il est propre. La salle de bain est minuscule, mais très propre aussi. Le seul point dérangeant est le climatiseur qui est très bruyant au départ. J'ignore si c'est comme ça dans toutes les chambres. Nous avions la 212. Le studio est équipé d'un frigo de bonne dimension, d'une cuisinière avec 2 ronds, mais pas de four, un micro-ondes et tout pour cuisiner pour 2 personnes. On nous avait dit que lorsque nous voudrions changer nos serviettes qu'il suffisait de se rendre à l'accueil, finalement nos serviettes ont été changées presque chaque jour. Le lit est changé uniquement 1 fois par semaine. Le personnel est accueillant et une concierge nous a aidé pour la réservation d'un restaurant et nous conseillait. Je n'ai jamais vu un terrain de petit hôtel aussi bien entretenu, pas un brin d'herbes qui dépasse! Le déjeuner est inclus à un des 2 restaurants pendant le séjour. Rôties, céréales, gruau, oeufs cuits durs, bananes, oranges, yogourt, pâtisseries, jus, café, lait, c'est complet. Devant fermer à 9 h 30, la responsable apporte vers 9 h 15 des choses manquantes et l'heure de d'ouverture est un peu prolongée. Donc il ne manque de rien. Pour ceux souhaitant un déjeuner avec des aliments chauds, vous pouvez vous rendre au 2e restaurant le "Sunshine grill" où vous devrez payer. Le soir, ce 2e restaurant est toujours bondé de gens de partout sur l'île. Il y a une petite piscine aussi sur le site. Des serviettes et des chaises de plage sont disponibles. Près de la piscine vous pouvez remplir vos bouteilles d'eau gratuitement. Lors de votre enregistrement, un montant de 30 $ US par jour est chargé automatiquement pour 2 personnes. Cela vous donne accès à l'hôtel Westin situé de l'autre côté de la rue, à distance de marche, très près. Vous pourrez utiliser tous les services de cet hôtel qui est très bien, chaises et parasol, bar ($), resto ($), gym, piscine et un happy hour tous les soirs avec des musiciens. Les restaurants sur l'Île sont assez dispendieux car le dollar Cayman vaut plus que le dollar US. Donc pour les canadiens le taux est très élevé. La location de voiture par contre est abordable. Vous pourrez faire le tour de l'île en 1 journée si vous ne faites pas d'arrêt. Par contre, certains endroits valent qu'on s'y arrêtent (Pedro St-James, Rum Point et vers West Bay si vous souhaitez nager avec les dauphins ou juste arrêter par curiosité et aussi Turtle farm). Au prix de la location d'auto, il faut ajouter 20 $ US par jour comme taxe d'environnement et pour les routes, aussi 1 permis de conduire valide pour 1 mois au coût de 20 $. Les routes sont belles, mais il faut s'habituer à conduire du côté gauche (britannique). Les gens sont accueillants et le service à la clientèle est excellent. La température y était très chaude, valait mieux être près de la mer ou d'une piscine. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais.

Conseil sur les chambres : Il n'y a pas de chambres mal situées. Vous pouvez demander une chambre avec vue sur la petite rue près de la réception.
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 31 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est situé à proximité de la plage (3 minutes à pied). Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le personnel est sympathique et prévenant.
La piscine à proximité du grill est parfaite pour se rafraîchir.
Seule restriction pour le petit-déjeuner compris qui est un peu léger.
Mais, pour compenser cela il y a la version payante au restaurant !

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est correct et bien situé près de la plage.
Par contre en ce qui concerne le restaurant, il faut réserver 24 h à l'avance. Il fait penser à un snack de camping.
Quant au petit déjeuner il est minable !

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai adoré mon séjour , le personnel est très accueillant et s'arrange pour que les clients soit bien! Belle grande chambre propre . De plus il est possible d'aller faire plusieurs petite comission à pied(liquor store, dépanneur ....) La plage, qui est magnifique , est tout près....un petit arrêt en passant pour une serviette de plage et hop quelque pas plus tard on y est déjà ! Puisque je voyage souvent seule j'ai apprécié me sentir en toute sécurité. Bref un super raport qualité prix !!!

Date du séjour : octobre 2013