Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 840)
Filtrer les avis
3 840 résultats
Note attribuée
2 933
546
228
77
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 933
546
228
77
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 840
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Il nous a été donner de côtoyer La vie des gens riches pendant quelques jours et ce fût extraordinaire. Hotel à la hauteur des attentes et encore plus.Service impeccable,propreté irréprochable, nourriture de qualité et site fantastique.La mer est d'un bleu sans pareil et la plage est super.Je recommande sans hésiter pour ceux qui en ont les moyens!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel par la qualité de ses aménagements, de sa situation, de ses services et De La qualités des attentions et du professionnalisme de son personnel rendront votre séjour inoubliable. Attention les boutiques et restaurants ferment tôt sur l île alors organisez vous en conséquence.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3  Merci burel c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 mars 2017

Nous avons séjourné 6 nuits au Ritz-Carlton de Grand Caïman. C'est un hôtel magnifique au bord de la célèbre plage de 7mile. Les chambres sont superbes et immenses (mêmes "de base"). Le personnel est prévenant et d'une politesse parfaite en toute circonstance. Le prix de l'hôtel inclut l'accès à la plage, à toutes les activités nautiques (Paddle, kayak de mer, snorkling, catamaran), à une superbe salle de sport (et pas un vélo et un tapis comme on voit souvent), au sublime spa La Prairie... Sur la plage, le personnel propose gratuitement des fruits, des jus, de l'eau bien fraiche.
Par contre, attention, tout de même, le petit déjeuner (46$ par personne en formule buffet) n'est pas inclus, certaines chambres sont loin de la plage (de l'autre côté de la route) et coûtent tout de même 780$ par nuit minimum...
Le luxe a un prix !

Conseil sur les chambres : Plutôt une chambre côté mer si vous le pouvez
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Valudo75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 mai 2016

PARADIIIIISE !!!!

la plage est juste magnifique ! le brunch est a essayer le chef est un pro !
le restaurant 7 est pas mal non plus ! excellent service! hôtel très très propre
pas mal de magasin pour acheter bijoux et montres....

je le recomande a 1000%

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci MimOB2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Très bel et grand Hotel, au calme, très luxueux mais horriblement trop cher.
Les chambres sont modernes, luxueuses et celles vue mer sont à favoriser car la vue est magnifique.
Extrêmement déçus du ménage en chambre qui est vraiment négligé et bâclé (poussière non passée partout, terrasse non nettoyée tous les jours, articles de bains non réapprovisionnés tous les jours, un gâteau, nous ayant été offert est resté pourrir 1 semaine avant que nous même décidions de le jeter...).
La douche, ne disposant pas de pommeau, n'est pas fonctionnelle et il y est difficile d'y avoir de l eau froide.
La literie est excellente mais les coussins ne sont pas assez fermes à notre goût.
Absolument tout est payant même la connexion wi-fi qu'ils vous disent gratuite.
En fait, vous payez 70$ chaque jour de votre séjour (jusqu'au dernier jour, que vous partez tôt le matin ou tard le soir) qui englobent tous les services que l'hôtel propose (y compris les transats sur la plage!) que vous les utilisez ou pas...
Pour ce prix, vous pouvez bénéficier d'activités non motorisées sur la plage (masques, tubas, bouées etc...).
Ce service devrait être optionnel à mon sens.
En réalité, le prix que vous payez à votre réservation n'englobe que la chambre.
La nourriture de l'hôtel est passable (sauf le restaurant Blue qui est exceptionnel) mais trop chère! Le petit-déjeuner buffet 45$ (taxes incluses) est vraiment bof, très peu de choix et la qualité n'y est pas. Il ne vaut pas son prix.
Il faut savoir que les prix sont systématiquement taxés pour les charges (pourboires et services) et sont affichés en dollars Caymans.
La salle de sport est gigantesque et bien fournie et le spa (et ses massages) est excellent.
Le personnel est souriant et professionnel mais j'aurai apprécié que notre accueil soit moins expéditif à notre arrivée et soit suivi d une visite guidée par l'hôtesse qui nous a réceptionnés.
Beaucoup de gestes, pour notre anniversaire ont été fait tout au long du séjour ce qui reste agréable.
La plage est magnifique, propre et son personnel serviable et souriant. Il serait préférable, pour le standing de l'hôtel et pour le prix, que les draps de plage rouillés et tachés soient changés!
L'hôtel propose des animations musique les weekend.
Sans doute, le plus bel Hotel de l'île mais beaucoup trop cher pour ce qu'il est.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci DouglasL478
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vanessa P, General Manager de The Ritz-Carlton, Grand Cayman, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2015

Cher Monsieur Douglas L,

Merci de partager votre expérience sur TripAdvisor. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience en générale n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

J’apprécie sincèrement vos commentaires et j’aimerais personnellement discuter avec vous des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Merci de me contacter dès que vous pouvez au 345-815-6006

Sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis