4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
1 871 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2016

L'hotel est situé sur l'ile de Nevis entre un magnifique golf et la mer des caraïbes, les chambres sont luxueuses et le service 5 étoiles, nous avons passé 4 nuits de rêve, le personnel au petit soin surtout avec le bébé d'un an .. room service nous a livré des repas mixés cuisiné par le chef ;).... 2 piscines family friendly et une quiet pool (interdite aux enfants). Nous avons testé les 3 restaurant de l'hotel ... tous excellents.

Astuce pour la chambre : golf view not to far of the main building
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 30 avril 2015

J'ai séjourné pour raisons professionnelles 10 jours en 2005 au Four Season - Mes photos et témoignages sont donc de l'époque, mais des amis y ont séjourné l'année dernière sur ma recommandation et ils ont été enchantés - plage extraordinaire, piscines, un golf classe mondiale avec des vues superbes sur l'île de St Kitts - calme absolu - très belles suites - service impeccable ( un peu lent, mais après tout c'est hors stresse ) et nourriture, surtout poissons et langoustes, à '' mourire '' - bar avec ambiance très sympa le soir - Pour s'y rendre soit par bateau ( 40mn de trajet merveilleux et j'avais opté pour cette solution) au départ de St.Kitts soit par petit jet privé. BON SEJOUR !!!

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2014

Le Four Seasons Nevis a été une belle surprise. Certains commentaires m'avait fait hésiter mais à part quelques points à corriger comme dans tout hôtel, c'est un très bel endroit pour se reposer. Le Resort est bien entretenu et il y a de beaux espaces.

Le personnel est très accueillant et très professionnel, le concierge serviable, les femmes de chambres souriantes. 3 piscines dont une piscine uniquement pour adulte, le spa et la salle de sport sont propres et bien équipés. La plage offre 3 zones espacées. Les chambres sont spacieuses et les chambres au rez de chaussez offre une belle terrasse. La literie est de qualité et très confortable.

Côté restauration : l'hôtel propose 4 restaurants et ouvert selon un programme le midi et/ou le soir. Le Mango et le Coral Gril sont excellents. Et vous pouvez prendre un taxi pour 15$/20$ et aller déjeuner ou diner dans un des excellents hotels/restaurants aménagés sur d'anciennes plantations : Le Montpellier, Le Golden Rock, Le Banana. Le petit déjeuner est très bon.

Pour répondre aux commentaires sur les piqûres de moustiques : lorsque vous partez au Caraïbes prenez vos précautions en emportant avec vous des sprays anti-moustiques pour corps et pour vêtements. L'hôtel peut asperger votre chambre à la demande. Donc au Four Seasons pas plus de piqûres qu'ailleurs!

Les points à améliorer :
- L'accès wifi est gratuit pour un seul terminal. Pour utiliser votre ipad et votre téléphone il faut payer un supplément.
- Certaines activités comme le vélo ou le tennis sont payant. Pour un Resort ce n'est pas une bonne option.
- La réception de la TV câblée pas toujours bonne.

Astuce pour la chambre : - Testez les cocktails du bar! - Emportez des sprays anti-moustique et une crème pour les piqûres - Prenez un cours de Golf personnalisé : les professeurs sont très pédagogues et agréables - Ne louez pas de voiture : privilégiez un taxi guide proposé par l'hôtel qui vous fera la tour de l'île en une journée avec une pause déjeuner dans une plantation.
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un Four Seasons typique: accueil et service top. Batiments "bord de mer" en retrait de la mer. Restauration du midi moyenne, soir OK. A savoir: le midi, mini restau de grillades un jour sur 2 au bout de l'hôtel. Chambres bien aménagées. Belle salle de gym. Golf avec vues de folie (des vues magnifiques, fait quasiment le tour de l'ile). Club de voile sympa pour les enfants, un peu cher. Barre rocheuses artificielles devant la plage, permet un snorkelling facile. Proche de la ville (qui présente toutefois assez peu d'intérêt)

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 30 nuits sur place dans la luxury suite et notre sentiment est très mitigé.
Les points positifs :
- Personnel naturellement gentil et accueillant
- Excellent massage
- Magnifique Golf
- Bonne viande

Les points négatifs :
- Moustiques, ma femme a eu plus de 50 piqures de moustiques malgré toutes les protections fournies sur place, et contrairement aux dires de la direction aucun traitement n'est effectué contre les insectes malgré la présence d'une pièce d'eau à proximité. Certains hôtels traitent le matin et le soir, ici en un mois nous n'avons jamais rien vu. Profiter de sa terrasse ou de la plage à partir de 5H00 PM est courageux. Un essaim d'abeille monstrueux était au bord de la plage à 10 m des clients mais personne n'avait mis en place aucun avertissement, le directeur trouvait cela tout à fait normal...comme les chats et chiens errants sur la plage et autour des chambres. Un vrai palace quoi....
- Les chambres en rez de chaussée n'ont aucune vue mer (de grande butte ont été crées devant l'hôtel pour le protéger des ouragans) et tout le monde passe et repasse devant ces chambres qui n'ont aucune intimité.
- Le service est correct mais très aléatoire notamment sur la plage ou cela ressemble plus à un camping qu'un Four Seasons, verre en plastique, pizza servie dans le carton, etc...
- Les restaurants. Coral, viande excellente, Neve, assez bon italien, Mango, nourriture très mauvaise. L'hôtel dispose de 4 restaurants mais la direction n'en ouvre qu'un seul pour le déjeuner et 2 voir 1 seul le soir. Et si vous n'aimez pas le seul restaurant ouvert une carte snack est disponible dans le lobby !!!.
- Le petit déjeuner est digne d'un deux ou trois étoiles maximum
- Politique de prix, de peur peut être de faire fuir les clients tous les prix sont hors taxes, ainsi vous ajouterez au prix du massage affiché, à la carte des restaurants, aux activités de l'hôtel 21% de plus, UNIQUE au monde.
- Les piscines, à l'origine elles étaient à débordement avec vue mer mais depuis la construction des buttes de protection piscine avec vue jardin. Elles sont relativement anciennes et beaucoup de personnes se sont blessées avec des grilles coupantes au fond de l'eau.
- La plage est artificielle, pas très esthétique. les matelas ne sont jamais protégés des averses, vous avez donc les fesses trempées en permanence.
- Enfants, contrairement aux autres Four Seasons, la nourriture des enfants de moins de 5 ans est payante sauf si repas pris au restaurant, très pratique pour le diner avec des petits au milieu des hordes de moustiques. Evidement cette subtilité n'est inscrite nulle part c'est la surprise pour le check out.
- Nourriture, de manière générale nourriture type US, gras, gras et gras.
- Check out, attention beaucoup de prix sont à la tête du client, j'ai été obligé de corriger à 4 reprises ma note remplies d'erreurs. Et Cerise sur le gâteau 3 semaines après mon départ je reçois une note de 6 $ alors même que j'ai un reçu soldant ma chambre après un mois de présence. La classe cela ne s'invente pas.
Conclusion : Le pire Four Seasons visités, avec une direction suffisante et inefficace qui n'a qu'en seul objectif faire rentrer des dollars dans la caisse au mépris de la satisfaction des clients. Nous avons en un mois parlé avec de nombreux clients qui partageaient tous ces appréciations. Sans doute cet hôtel a t'il des difficultés financières car malgré des salaires très bas dans les Caraïbes cet hôtel manque cruellement d'employés afin d'avoir un service de qualité, une propreté irréprochable des chambres et des espaces verts nickels, comme espéré dans cette chaine d'hôtels.
En espérant que cette situation n'augure pas du futur des Four Seasons ou la vitesse de développement du groupe à pour conséquence la baisse de qualité du management dans les hôtels.

Date du séjour : août 2012