Tripadvisor

à partir de 44,11 $US
à partir de 30,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons croisé Franko par hasard, quand il a vue que nous parlions Français, il nous a répondu en français. Nous avons donc eu droit à tous les explications et les histoires de l’île dans notre langue. Un gros plus. Belle expérience!

Date de l'expérience : janvier 2020
Brenda P, Public Relations Manager de Brenda And Franko's Fun Tours, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merce beaucoup de vou joindre a nous pour un voyage amusant et passionnant autour de notre belle ile. Oui, Franko est toujours excite quand il se rend compte qu; un parfait inconnu parle sa langue. Merci egalement pour votre excellente critique et nous esperons vous voir bientot.

Brenda P.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le tour de l’île St-Thomas avec le guide Franko's fut mémorable! je le recommande surtout aux francophones car on a pu avoir les informations en Français. Merci encore pour la belle visite . Prix très abordable.

Date de l'expérience : janvier 2020

Le plaisir etait le notre. Ce n'est pas tous les jours que notre entreprise fait une excursion ou presque tous les participants sont francophones. Cette journee a donc ete un plus, surtout pour Franko qui est tellement excite et passionne par sa langue et son travail.

Merci encore d'avoir visite notre belle ile et nous esperons vous revoir un jour.

Avis écrit le 19 janvier 2020

Le tour guidée de l'île fut extraordinaire et surtout en français, avec le propriétaire, Frank.
Bravo pour ton français impeccable.

Je le recommande à tous les québécois.

À bientôt

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci beaucoup aux Quebecois d'avoir Franko comme guide pour la journee. Il aime faire ca pour ne pas oublier sa langue. Nous avons hate de vous revoir bientot.

Merci!

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Nous avons pris par hasard un tour de St. Thomas avec Brenda and Franko's Fun Tours. Ce fut très agréable. Brenda conduit de façon très sécuritaire, un plus dans cette île très accidentée. Quand à Franko, il parle très bien français en plus de l'espagnol et l'anglais et ses explications sont claires. Le couple est très sympathique, on a bien ri, la dégustation de rhum aidant à la contagion de la bonne humeur parmi les passagers.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 décembre 2019

Charmant couple qui nous font faire le tour des sites importants de Charlotte Amalie. Franco parle l'espagnol, l'anglais et le français et nous raconte l'histoire de son coin de pays. Brenda conduit et commente le parcours avec le sourire. Je vous les recommande fortement.

Date de l'expérience : décembre 2019