Tripadvisor
San Salvador
5 707 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Le site est magnifique ! Malheureusement l'envers du décor est tout autre, GO absents, beaucoup de mauvais esprits, il ne faut pas trop leur demander de services au risque de les ennuyer, aucun accompagnement lors de notre arrivée vers notre chambre, nous sommes partis à la découverte, chambre qui sentait le moisi, avons dû changer le lendemain, accepté, oui, mais tout juste !!! On ne sent pas de convivialité dans ce club, très déçu !!!
On se sent bien à la pinta grâce à Nico qui se surpasse pour faire oublier les dysfonctionnements
À éviter ! Il y a d'autres sites aussi magnifiques ou le personnel sera ravi de vous accueillir...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Très Belle plage dommage que la direction du club soit à la limite de la politesse. Surtout regardez bien les ecrans car aucune communications ni en chambre ni personnalisee.
Le bar de la plage fermé de 8:00 à 9:30 pour être sûr que les gens aillent dîner.
Bref le club med à perdu de sa fête
...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines

Seul point positif le site magnifique si on exclut les puces de sable très voraces .
Le club : quelle déception !!!
- Aucune animation équipe GO à l 'image du du CDV c' est a dire inexistant .
-Aucune convivialité aucun "liant" .
- Météo mitigée activités annulées RIEN n'est proposé en remplacement pas un jeu pas un tournoi ...
-Heure locale du club "confusante", aucune information claire sur activités, animations ou départ d' ou départ en catastrophe... valise a déposer à 8h le matin pour départ 14h45
-Spectacles médiocres.
-Boutique "arnaque" on vous attire en vous promettant une remise qui bizarrement au moment de l' achat n' apparait pas (2 articles "45" pour le prix de 3...faux payé "plein pot"ou encore journée sans taxe, faux payé avec taxes ..) pratique malhonnête!

En bref mauvais rapport qualité prix très nette baisse des prestations du club lqui ne sont pas à la hauteur du prix payé

Avis publié : il y a 4 semaines

Difficile de trouver un accueil plus chaleureux que celui que nous a réservé le personnel du Club Med dès notre sortie de l'aéroport. Aussitôt franchies les portes de l'aéroport, nous avions notre bracelet-clé au poignet et nous étions prêts à commencer nos vacances - nos valises étant apportées à notre chambre sans même que nous ayons à en faire la demande. Ces premiers pas sur l'île paradisiaque ont été à l'image d'un séjour fort agréable, agrémenté par une équipe de GO enthousiastes, hautement professionnels et débordants d'énergie.

Un merci tout spécial à Christina Relations clients, qui par ses attentions, nous a fait sentir comme de véritables VIP.

Chapeau à l'équipe du bar, notamment Ève et Rosalie, ainsi que Colin, Nico et Laurent. Un service impeccable et personnalisé ayant dépassé toutes nos attentes.

Et aux DJ/tech JP, John et Ricky : vous savez mettre de l'ambiance!

Certains diront que les installations pourraient être rafraîchies. Nous avons trouvé l'endroit charmant. Un véritable village de vacances où il est possible de combiner détente et plaisir. Notre chambre, récemment rénovée, était impeccable. Sans parler de la vue qui, a elle seule, vaut cent fois le détour.

Nous reviendrons à Columbus, c'est certain!

Avis publié : il y a 4 semaines

Deuxième virée à Columbus, toujours aussi comblés: les GO sont à la hauteur, autant par leur entrain que leur compétence. Une mention spéciale à l'équipe des sports, en particulier Miguel et Michel au tennis, et Pauline et Raphaelle au fitness.
L'endroit est tranquille, et il y a toujours de la place sur la plage pour admirer la mer turquoise.
Les chambres sont un peu désuètes, et il a été impossible de faire fonctionner l'air climatisée malgré de multiples plaintes à la réception. Peut-être le seul bémol d'une semaine parfaite.

On y retourne, c'est assuré.