Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 702
Filtres sélectionnés
8287 avis sur 6 167
Avis publié : il y a 2 semaines

Peu mieux faire. Ce club réouvert depuis mi-octobre doit encore faire nombreux ajustements. Notre séjour aurait été une réelle mauvaise expérience sans la présence de nos deux référents platinium : LOUIS et BIANCA. Merci à vous deux pour votre disponibilité et votre savoir-faire professionnel. Je mettrai également en avant Max de la réception, le plus jeune G0 du club. Mature, poli, serviable et à l'écoute, il ira très loin que ce soit au sein du club med ou ailleurs. On croit en lui. Pour ce qui est du club en soi, j'espère que l'on écoutera nos nombreuses remarques faites sur place et par la suite (buffet, propreté, services au bar et organisation d'événements) pour que ce club reste digne d'un club med de ce nom. Néanmoins, les quatre points positifs à retenir : le cadre, la terrasse du beach bar ( même si le service y fait défaut), KENDY des excursions qui a toujours de précieux conseils et le jet ski avec SAMI et GABIN. Merci à ces 6 GO's qui nous feront oublier cette mauvaise expérience du club.

Date du séjour : décembre 2022
Club Med, Propriétaire de Club Med Columbus - Bahamas, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour 509karineq,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Columbus !

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l’ensemble de notre superbe équipe qui aime savoir que son travail est apprécié.

Nous ne manquerons, bien évidemment, pas de remonter toutes vos remarques à notre service qualité afin que votre retour soit pris en compte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un super séjour pour faire le plein de soleil !
Mention spéciale à Sami et Gabin de l’équipe de jet ski qui nous auront amener découvrir les eaux turquoises des Bahamas en rando. Au top !

L’hôtel est super. Tant au niveau des chambres, des restaurants que des activités proposées !
On est pas encore partis qu’on a déjà hâte de revenir !!

Bonjour Magali T,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Columbus !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à toute notre équipe.

Avis publié : il y a 2 semaines

Balade guidée d une heure et demie avec Samy!Top! Réservez les yeux fermés, vous passerez un moment génial dans des paysages de rêve !securite et matériel parfaits. Eaux turquoises et nature préservée

Bonjour Sandrine O,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Columbus !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes.

Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon séjour sur un site exceptionnel
Paysage à couper le souffle.
Sourires, rires (jeux café)
Bons GO sportifs.
Bonne restauration, mais manque de variété dans les plats proposés
Avis favorable dans l'ensemble.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé d'excellentes vacances au Club Med Columbus. Vacances qui ont tout de suite bien commencée grâce à l'accueil de J-L.
Nous avons énormément apprécié la soirée de Noël ainsi que celle du nouvel an. La nourriture était particulièrement bonne lors de ces deux événements.
Nous avons adoré les plongées proposées ainsi que toute l'équipe (un grand merci à Ben).
Également un grand merci à Sophie pour ses cours de tennis et sa bonne humeur.
Merci aussi à Chris pour la bonne qualité de ses cours de bootcamp et d'aquagym et pour ses conseils de Fitness.
Nous avons apprécié la voile et la planche à voile grâce au cours donné par Charlie et Éden.
Enfin, un grand merci à Faustin pour l'énergie insufflée sur le club med.
Et finalement un enorme merci à tous les gens qui travaillent pour garantir la propreté des lieus communs ainsi que des chambres (nous l'avons trouvé très propre).

Astuce pour la chambre : Prenez de l'huile pour le corp... Ça vous protégera des mouches du sable de Caraïbes 😅

Bonjour silvia c,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Columbus !

Au Club Med, convivialité et confort sont notre priorité et nous avons à cœur d'offrir à chaque G.M des prestations à la hauteur de nos standards et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Villages Club Med.