Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Superbe cadre, excellent acceuil, cuisine très très bonne cuisine et prix très corrects.
Seul petit bémol.....peu de choix en vins.
Possibilité de manger en brasserie ou en gastronomique.
Arrêt conseillé.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Au terme d'une soirée entre amis nous pouvons avec grand plaisir confirmer que l'établissement est un mélange d'authenticité et de très bonne cuisine au coeur de l'Ardennes belge. Les chambres sont aménagées avec raffinement et l'accueil est exceptionnel de la part des propriétaires. A bientôt

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons été séduit par la gentillesse de la patronne qui sait faire partager sa passion pour son restaurant.
Un service de qualité avec des produits frais.
Un moment épicurien.
A refaire sans restriction.
Nous étions que de passage et n'avons pas dormi sur place mais très tentant quand on voit les chambres.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2014

tres jolie hotel super petit dejeuner et on y a manger a la brasserie , nous nous sommes regaler de l entre au desert les vins conseiller etait en accord parfait avec les mets
rien a dire la chambre etait super bien decorer avec une literie parfaite
un acceuil des plus chaleureux et une decoration d armes dans le restaurant impressionnante
absolument rien a dire
a conseiller sans moderation

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment au restaurant de cet hotel. Les patrons sont très accueillants. Le sourire et le service de la patronne sont un plus.
Nous avons mangé du gibier et l assiette etait parfaite. Beaux accompagnements et quantité plus que suffisante.
Les petits amuse-bouche sont également très agréables.
Vaut le détour.

Date du séjour : octobre 2013