Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2018

cuisine simple et pourtant raffinée, carte bien équilibrée et raisonnable - ce qui est bon signe, personnel sympathique et prix raisonnables. Le cadre est rustique mais confortable. Nous n'avons jamais essayé l'hotel (on habite à 40 km).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2017

Hotel et cadre magnifique. Bien situé dans la région Liégeoise, dans un village calme, près de Durbuy, de Huy et d'autres lieux à visiter Excellent acceuil. Cuisine de grande qualité préparé par le Chef avec des produits frais. Spécialités régionales.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Superbe cadre, excellent acceuil, cuisine très très bonne cuisine et prix très corrects.
Seul petit bémol.....peu de choix en vins.
Possibilité de manger en brasserie ou en gastronomique.
Arrêt conseillé.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Au terme d'une soirée entre amis nous pouvons avec grand plaisir confirmer que l'établissement est un mélange d'authenticité et de très bonne cuisine au coeur de l'Ardennes belge. Les chambres sont aménagées avec raffinement et l'accueil est exceptionnel de la part des propriétaires. A bientôt

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons été séduit par la gentillesse de la patronne qui sait faire partager sa passion pour son restaurant.
Un service de qualité avec des produits frais.
Un moment épicurien.
A refaire sans restriction.
Nous étions que de passage et n'avons pas dormi sur place mais très tentant quand on voit les chambres.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple