eDreams
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Côté brasserie : sympa, très bon ( canard aux figues et lapin au pruneaux vraiment très bons) et raisonnable. Rien à ajouter, vivement conseillé. Chouette moment en famille. Service impeccable. Bel endroit.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés à deux familles avec enfants. Tout le monde en a eu pour son compte. Excellent rapport qualité/ prix. Côté brasserie authentique avec des dizaines d’armes anciennes comme décoration et côté restaurant plus moderne.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2018

cuisine simple et pourtant raffinée, carte bien équilibrée et raisonnable - ce qui est bon signe, personnel sympathique et prix raisonnables. Le cadre est rustique mais confortable. Nous n'avons jamais essayé l'hotel (on habite à 40 km).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2017

Hotel et cadre magnifique. Bien situé dans la région Liégeoise, dans un village calme, près de Durbuy, de Huy et d'autres lieux à visiter Excellent acceuil. Cuisine de grande qualité préparé par le Chef avec des produits frais. Spécialités régionales.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Superbe cadre, excellent acceuil, cuisine très très bonne cuisine et prix très corrects.
Seul petit bémol.....peu de choix en vins.
Possibilité de manger en brasserie ou en gastronomique.
Arrêt conseillé.

Date du séjour : octobre 2016