Tripadvisor
Nominingue
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous étions la récemment et avons bien aimé l’endroit. Les hôtes sont exceptionnels et la table d’hôte du soir excellente, comme le petit-déjeuner d’ailleurs. La propriété est sur la piste cyclable, Je recommande sans aucune réserve.

Date du séjour : septembre 2019
Cécile et Tony C, Propriétaire de Auberge Chez Ignace, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Merci! Au plaisir,

Avis écrit le 29 août 2019

Tout d'abord, nous sommes des habitués des Auberges et c'était notre 5ème visite a l'Auberge Chez Ignace. Cette auberge est idéalement située a Nominingue puisqu'elle s'intègre parfaitement dans l'itinéraire que nous aimons faire a vélo, soit de Mont-Laurier vers St-Jérôme avec des haltes a différentes auberges. Bref, ça faisait 11 ans que nous n'avions pas effectué cette randonnée. Et comme les 4 fois ou nous l'avions fait entre 2004 et 2008, nous ne pouvions exclure Chez Ignace de notre forfait, même sachant que l'Auberge était passée sous d'autres mains. Quelle belle redécouverte. Si Ignace et Yolande nous avait conquis notre attachement, on peut dire qu'ils ont confié l'Auberge a des mains toutes aussi habiles, accueillantes et capable de livrer une service et une nourriture de haut niveau. Un accuel chaleureux, des chambres propres et paisibles, de bonne petites bières pouvant convenir a tous les goûts, un spa et des chaises disonibles dont nous avons profité avec plaisir après notre itinéraire vélo de 58km. Mais que dire des repas! Vraiment soignés, savoureux et frôlant la perfection. Un gros gros merci pour votre accueil et votre dévouement chers Cécile et Tony.

Date du séjour : août 2019

Merci beaucoup! Au plaisir!

Avis écrit le 18 août 2019

Bel accueil, chambre confortable, environnement propre et paisible incitant à la détente. Très bonne table (souper et déjeuner). Cécile et Tony furent charmants. Vins d'importations privées (Tony est vigneron) pour le bénéfice des clients. Nous nous étions pour une randonnée au Petit Train du Nord.Expérience fort positive.

Date du séjour : août 2019

Merci beaucoup et au plaisir !!

Avis écrit le 17 août 2019

Très sympathique, Bel endroit pour relaxer. Bonne bouffe, chambre confortable.
Air climatiser, télévision, salle de bain dans la chambre. Accès au lac. Personnel accueillant Tony et Cécile. Je recommande cet endroit .

Avis écrit le 22 juillet 2019

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par les hôtes Cécile et Tony qui sont de vrais professionnels de la bonne bouffe et d'un service hors pair. Nous avons passé un séjour inoubliable, une activité en pédalo (fourni et aidé de Tony) sur le Lac Nominingue avec tous les équipements de sécurité. Spa le soir pour relaxer. Jeu d'échecs intérieur et extérieur. Ballades aux alentours dans cette région que nous explorons pour la première fois, baignade à la plage municipale, mini-putt, la gare du petit train du Nord. Les déjeuners et soupers sont délicieux, bravo à nos hôtes pour toutes vos petites attention à notre égard. Alberte et Robert.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple