Tripadvisor
Nominingue
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne table!
Un souper excellent et un déjeuner tout autant !
Des gens d’une générosité exceptionnelle!
Un endroit propre et calme avec un bon rapport qualité prix!
Je vais le recommander à tous mes amis.
Merci Tony et Cécile, restez toujours comme ça et vous aurez du succès dans votre entreprise.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous étions la récemment et avons bien aimé l’endroit. Les hôtes sont exceptionnels et la table d’hôte du soir excellente, comme le petit-déjeuner d’ailleurs. La propriété est sur la piste cyclable, Je recommande sans aucune réserve.

Date du séjour : septembre 2019
Cécile et Tony C, Propriétaire de Auberge Chez Ignace, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Merci! Au plaisir,

Avis écrit le 29 août 2019

Tout d'abord, nous sommes des habitués des Auberges et c'était notre 5ème visite a l'Auberge Chez Ignace. Cette auberge est idéalement située a Nominingue puisqu'elle s'intègre parfaitement dans l'itinéraire que nous aimons faire a vélo, soit de Mont-Laurier vers St-Jérôme avec des haltes a différentes auberges. Bref, ça faisait 11 ans que nous n'avions pas effectué cette randonnée. Et comme les 4 fois ou nous l'avions fait entre 2004 et 2008, nous ne pouvions exclure Chez Ignace de notre forfait, même sachant que l'Auberge était passée sous d'autres mains. Quelle belle redécouverte. Si Ignace et Yolande nous avait conquis notre attachement, on peut dire qu'ils ont confié l'Auberge a des mains toutes aussi habiles, accueillantes et capable de livrer une service et une nourriture de haut niveau. Un accuel chaleureux, des chambres propres et paisibles, de bonne petites bières pouvant convenir a tous les goûts, un spa et des chaises disonibles dont nous avons profité avec plaisir après notre itinéraire vélo de 58km. Mais que dire des repas! Vraiment soignés, savoureux et frôlant la perfection. Un gros gros merci pour votre accueil et votre dévouement chers Cécile et Tony.

Date du séjour : août 2019

Merci beaucoup! Au plaisir!

Avis écrit le 18 août 2019

Bel accueil, chambre confortable, environnement propre et paisible incitant à la détente. Très bonne table (souper et déjeuner). Cécile et Tony furent charmants. Vins d'importations privées (Tony est vigneron) pour le bénéfice des clients. Nous nous étions pour une randonnée au Petit Train du Nord.Expérience fort positive.

Date du séjour : août 2019

Merci beaucoup et au plaisir !!

Avis écrit le 17 août 2019

Très sympathique, Bel endroit pour relaxer. Bonne bouffe, chambre confortable.
Air climatiser, télévision, salle de bain dans la chambre. Accès au lac. Personnel accueillant Tony et Cécile. Je recommande cet endroit .