Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Un havre de paix au milieu des orangers
Des chambres magnifique. Une piscine au top face à l’Etna, un personnel au petit soin et un restaurant de qualité
Et l’accès au spa est gratuit et le petit déjeuner inclus se compose de très bons produits

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2019

Hotel de Charme au milieu des oliviers et citronniers. Les chambres sont spacieuses, la notre la N°2, avec une superbe vue sur l'Etna. Salle de bain moderne, expresso machine, très bonne literie.
Coté partie commune un SPA intimiste, et une belle piscine agréable pour les après midi.
Cerise sur le gateau un excellent petit déjeuner, mais surtout une très bonne table le soir, pas besoin de faire des kilomètres le meilleur restaurant de la région est sur place

Astuce pour la chambre : La 2 vue imprenable sur l'Etna
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné pendant 3 nuits à l‘hôtel! Le lieu est magnifique, belle bâtisse, superbe piscine, superbe vue sur l‘Etna.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le restaurant est très bon pour le dîner, en revanche une carte pour manger après 14.30 au bord de la piscine devrait contenir plus de choix. Le petit déjeuner est bon mais assez modeste pour un tel hôtel!. À noter que une grande partie des tables sont au soleil pour le petit déjeuner ce qui n‘est pas très agréable pendant les mois de grande chaleur :(

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2019

Très bel endroit, au milieu des cultures d'agrumes, en pleiine campagne. Restaurant etoilé au Michelin, à juste titre.Le restaurant est situé dans un ancien pressoir. Personnel aimable et serviable. Jolie piscine et agréable terrasse. Mais deux nuages dans ce ciel bleu: une ligne de chemin de fer à moins de dix mètres de la propriété.; le premier train passe avant 5 heures du matin et il en passe 2 par heure jusqu'à 22 h. Ensuite, le parti pris voulu d'une décoration très design. Pourquoi pas, mais celle ci est au detriment du confort. Pas un fauteuil confortable oû s'adosser, plutôt des poufs.Et des chambres toutes blanches. Catégorie de prix élevés. Belle vue sur l'Etna, cependant...

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 24 avril 2019

Niché dans un écrin de verdure au pied de l’Etna ( je vous recommande le trekking ) cet hôtel est un petit bijou .Tout est bien pensé.
La beauté de cet endroit sublime, où l’on peut se détendre et en prendre plein la vue au milieu des orangers et des citronniers vaut a elle seule le détour. Ca pourrait etre l’endroit parfait pour se reposer. Une mention vraiment spéciale pour le personnel qui est très compétent et très professionnel, très réactif. Cet hôtel est idéal pour les couples /adultes. La table est excellente, les vins magnifiques et le service impeccable t !
Oui les trains sont effectivement très présents mais pas gênants car souvent très courts dans la journée.
Par contre ce qui est bien plus gênant, ce sont les enfants en particulier dans le spa. A titre d’exemple, le spa ou les 2 masseuses sont très professionnelles et dont l’ une d’elle est vraiment excellente, doit être comme partout dans le monde, réservé aux adultes qui payent des massages ou profitent du sauna / hammam, pour se relaxer et détendre. La piscine du spa est trop petite pour accueillir des enfants qui ne peuvent s’empêcher de de crier et de hurler, sauter ( c’est ce qui s’est passé) c est parfaitement incompatible avec la sérénité, la tranquillité de l’endroit.
En conséquence, j’ai annulé mes massages. La promesse du spa n’est pas tenue.
D’une manière générale, ce genre de boutique hôtel au design raffiné et avec un service attentionné, qui pourrait être très reposant, doivent accepter les enfants de manière très limité. (Famille avec 1 seul enfant maximum ou des enfants à partir de 16 ans ). Un si bel endroit, avec des enfants bruyants par définition (et c’est normal ) c’est dommage et rédhibitoire Il suffit de 2 familles de 3 enfants et ça devient vite l’enfer. Cela fait fuir et nous pousse à consommer hors de l’hôtel. C’ est pourquoi il faut une voiture absolument. Ca pourrait le paradis sans les enfants.
Pour notre dernier jour, entre les trains, les enfants et les travaux de construction car l’hôtel s’agrandit, plus le paysagiste qui venait tondre tous les espaces verts, c’était très difficile de se détendre

Astuce pour la chambre : Les chambres cote jardins entendent moins les trains
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille