Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00

à partir de 79,88 $US
à partir de 1 900,03 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Journée Etna avec #Etna3340 au départ du Rifugio Citelli - Etna nord : tunnel de lave « Serracozzo » et fantastique randonnée sur la crête de la Valle del Bove avec vue splendide sur les cratères sud-est et nord-est (en activité )
Fabuleux ☀️
Merci Antonio !!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Antonio R, Propriétaire de Etna3340, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Super journée ensemble sur l'Etna, j'espère vous revoir bientôt :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne ambiance, explications très claires, très convivial
Accompagnateur de qualité !
Nous n'avons pas eu de chance avec le temps qui était malheureusement couvert mais la rando a été de qualité malgré tout.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour, merci de votre note positive, j'espère refaire une autre excursion dans des meilleures conditions meteo :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Vol spectaculaire autour et jusqu'au sommet de l'Etna.
Magnifique découverte, avec un pilote et le personnel très attentionné. A recommander !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Très beau vol sur l'Etna, au plaisir de vous revoir pour une autre experience volcanique :)

Avis écrit le 1 mars 2020

Une grande matinée pour découvrir l'Etna. Tout était clair, compréhensible, très intéressant, grâce à Isabella et à son parfait français. Les paysages et l'ambiance très particulière nous ont plongés dans un autre monde : les différents arrêts pour voir de plus près les coulées de lave, pour explorer un tunnel de lave et l'utilisation qui en était faite autrefois, pour admirer les prises de vues sensationnelles (photos et vidéos) d'éruptions prises par le photographe Dario Lo Scavo, la montée vers un cratère, randonnée facile et accessible, et une vue imprenable, avec toutes les explications du fonctionnement d'un volcan. A noter : la halte petit déjeuner très sympathique et... copieuse ! Merci également au chauffeur et à sa prévenance. Parfaite logistique. Excellente expérience.

Date de l'expérience : février 2020
Antonio R, Responsable relations clients de Etna3340, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2020

Bonjour
nous sommes heureux d'avoir rendu la journée intense et pleine d'émotions. Nous espérons vous avoir laissé un bon souvenir. Au revoir

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Une magnifique randonnée !

Un accueil au top ! Isabella, Antonio !

Un guide hors pair, Antonio, qui connaît parfaitement son sujet ! Qui s'adapte parfaitement au niveau des randonneurs !

Nous étions 5 ! Et ça c'est super top !

Une journée "Amazing"

Nous recommandons !

Merci etna3340 !

Date de l'expérience : février 2020

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre excursion et nos explications. Nous vous attendons toujours pour votre prochaine aventure sur l'Etna. Salut