“Loin des pièges à touristes ”

Delfino Blu Restaurant & Pizza
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Lipomo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Recommandé par notre hôtesse, nous avons été ravis de notre diner là-bas. Poissons excellents et parfaitement cuits, dessert au top.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Voilà une cuisine fade, des fruits de mer que l'on trouve facilement chez Carrefour, un risotto qui n'en est pas un, enfin ne vaut pas tous les éloges fait sur ce site... Un restaurant juste pour se faire voir et être vu...

Avis publié : 14 juillet 2016

Emplacement peu favorable zone commerciale et pourtant une bonne table à recommander
Service au top
Poissons et fruits de mer excellents avec des recettes ou les produits sont mis en valeur
Et sans ajouts de graisse
Rapport qualité prix très bon pour le secteur

Avis publié : 16 août 2015

Une bonne surprise dans ce restaurant / hôtel loin de l'esprit touristique de Come
Une ambiance branchée et conviviale où la mode est à l’opulence sur les tables

Avis publié : 12 septembre 2014

A la périphérie de Côme, dans une zone pas vraiment attirante, sans intérêt ni beauté, le restaurant delfino blu est une réelle bonne surprise. Dans un décor branché, un personnel sympa vous sert une cuisine autant traditionnelle que contemporaine. Chouette découverte!

Les voyageurs ayant consulté Delfino Blu Restaurant & Pizza ont aussi consulté

Tavernerio, Lac de Côme
Mandello del Lario, Lac de Côme

Capiago Intimiano, Province of Como

Como, Lac de Côme

Vous connaissez Delfino Blu Restaurant & Pizza ?