Points forts des avis
Convivialté et Découverte

Découverte d'un lieu unique , une habitation hors du commun où le temps semble pourtant ne pas... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
mystie28
centre
Un petit coin de paradis

Visite que nous recommandons vivement, Laurent était passionné et passionnant. Il sait accueillir... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
GaelleC170
par mobile
Lisez les 246 avis

Avis écrit le 16 septembre 2018

c'est une belle decouverte que la visite de ce cite troglo, une information sur la vie dans ces habitations atypiques ,mais aussi sur la culture du vers à soie .
Visite à la fois ludique et instructive. Merci à notre hote.

Date de l'expérience : septembre 2018
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite.

A une prochaine fois peut-être ?

Avis écrit le 10 septembre 2018

Nous venons du 36 Indre,
Un lieux très enrichissant.
Une visite très agréable à travers cette maison troglo...
Appareil photo autorisé et prévoir 2 bonne heures de visite.
MERCI POUR CETTE VISITE TRES INTERESSANTE.

Date de l'expérience : août 2018

Bonjour et merci pour cet avis.

Oui, nous encourageons les visiteurs à prendre des photos, à l'intérieur comme à l'extérieur.

La durée de visite officielle est de 75 minutes. C'est là un strict minimum. Nous aimons prendre le temps de répondre aux questions des visiteurs et d'échanger sur notre mode de vie singulier. Il arrive donc très souvent que nous ne voyions pas le temps passer et que la visite dure plus longtemps ! Et c'est pour nous un réel plaisir.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Visite très agréable et riche en information. J' habite à 5 mn et je regrette ne pas avoir fait cette visite avant. Ayant une chambre d hôtes je vais conseiller ce lieu vivement

Date de l'expérience : septembre 2018

Mieux vaut tard que jamais ! Merci de nous avoir rendu visite. Nous accueillerons vos hôtes avec grand plaisir.

Avis écrit le 31 août 2018

une magnifique visite par un guide passionné et qui sait bien la faire partager .
beaucoup d'humour, de simplicité et des explications claires même pour les enfants.
nous avons appris plein de choses sur les troglo et les vers à soie, mon fils de 9 ans a adoré cette visite .
merci à vous pour ce partage d'un bout de votre vie

Date de l'expérience : août 2018
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Bonjour et merci d'être passés par chez nous. Merci aussi à Stéphane (notre homme des cavernes bourrichon !) de vous avoir orienté vers La Magnanerie.

Nous sommes heureux que toute la famille ait apprécié la visite.

Au plaisir de vous revoir dans notre village troglodytique .... pour d'autres aventures !

Avis écrit le 29 août 2018

Venu de Toulouse pour visiter le val de Loire avec deux enfants, nous nous sommes arrête par la magnanerie. Merci pour cette belle visite de votre maison et de la magnanerie. En plus nous sommes arrivés au bon moment pour les vers à soie.
Mais surtout merci de nous avoir transmis votre passion pour ce couloir. Je comprend que vous soyez tombe amoureux de celui ci. Merci!

Date de l'expérience : août 2018

Bonjour et merci pour cette appréciation.

Ah, ils sont nombreux à nous envier notre couloir !

Bon retour à Toulouse et à une prochaine fois peut-être ?