Points forts des avis
Etonnant, charmant et ludique

Nous avons passé un excellent moment de découverte. Ce lieu est atypique et charmant. Les... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2020
NellyFrog
Visite sympathique et enrichissante !

Nous avons profité d'un dimanche après-midi pluvieux pour visiter ce site (comme l'a dit un des... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2020
Benoît C
par mobile
Lisez les 381 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Visite très interessante
Très bonne explications,dans la bonne humeur et avec beaucoup d'humour,je conseille .

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Merci d'avoir partagé avec nous ce moment sympa.

Avis écrit le 12 septembre 2020

excellente visite avec un accueil très chaleureux et des explications très précises et très claires dans un lieu insolite

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir "fait le détour" pour découvrir notre univers en effet insolite.

Avis écrit le 11 septembre 2020

Superbe endroit, la maison troglodyte et l'élevage de vers soie très bien expliquer par Laurent. il nous a appris beaucoup de choses sur la vie des gens du pays à l'époque de la soie. Même le petit jardin nous a beaucoup plus.
A faire si vous passez dans le coin

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir laissé cette évaluation.
Notre jardin ne laisse jamais indifférent. C'est un petit paradis végétal et minéral.

Avis écrit le 10 septembre 2020

Une double visite très enrichissante : la vie dans un troglodyte et l'élevage des vers à soie, avec un guide vraiment passionnant et très plaisant. Une découverte à faire absolument !

Date de l'expérience : août 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez nous.

Avis écrit le 8 septembre 2020

Une visite double menée par un passionné dans un cadre splendide. Que se soit à propos de l'habitat troglodytique ou de la magnanerie tout est expliqué en détails, techniquement, dans l'histoire du pays et tout çà avec un brin d'humour. Nous avons beaucoup appris même sur ces petites bestioles qui n'étaient pas pour nous le sujet le plus attirant.
Un moment culture et détente à recommander à tous

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir commenté votre passage chez nous.
Et quelle bonne idée d'avoir choisi de nous rendre visite en arrière-saison. De très beaux échanges en ce mois de septembre serein et ensoleillé !