Points forts des avis
Etonnant, charmant et ludique

Nous avons passé un excellent moment de découverte. Ce lieu est atypique et charmant. Les... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2020
NellyFrog
Visite sympathique et enrichissante !

Nous avons profité d'un dimanche après-midi pluvieux pour visiter ce site (comme l'a dit un des... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2020
Benoît C
par mobile
Lisez les 381 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020

Très agréable visite guidée par un passionné pour public de tout âge dans un site original et rafraichissant

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour et merci de votre commentaire.

Vous êtes apparemment plusieurs à avoir retenu le côté "rafraichissant" de la visite ! C'est vrai qu'il a encore fait très chaud en cette première moitié de septembre. Mais les températures baissent ..... et nous retrouverons très bientôt le plaisir de vous accueillir avec nos doux pulls d'automne.

Avis écrit le 16 septembre 2020

Endroit superbe, comme dans un cocon.... Accueil chaleureux et très belle découverte doublement enrichissante tant sur les troglodytes que sur l'élevage des vers à soie. Guide très intéressant qui sait captiver son public. Visite vivement conseillée pour passer un bon moment.

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour et merci pour cet avis sympa. Oui, il a fait chaud ces derniers jours et ce fut bien agréable de guider dans notre Troglo !
Heureux d'avoir captivé notre audience ! C'est le but, non ?

Avis écrit le 16 septembre 2020

Visite très interessante
Très bonne explications,dans la bonne humeur et avec beaucoup d'humour,je conseille .

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci d'avoir partagé avec nous ce moment sympa.

Avis écrit le 12 septembre 2020

excellente visite avec un accueil très chaleureux et des explications très précises et très claires dans un lieu insolite

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir "fait le détour" pour découvrir notre univers en effet insolite.

Avis écrit le 11 septembre 2020

Superbe endroit, la maison troglodyte et l'élevage de vers soie très bien expliquer par Laurent. il nous a appris beaucoup de choses sur la vie des gens du pays à l'époque de la soie. Même le petit jardin nous a beaucoup plus.
A faire si vous passez dans le coin

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Bonjour et merci d'avoir laissé cette évaluation.
Notre jardin ne laisse jamais indifférent. C'est un petit paradis végétal et minéral.