Points forts des avis
Etonnant, charmant et ludique

Nous avons passé un excellent moment de découverte. Ce lieu est atypique et charmant. Les... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2020
NellyFrog
Visite sympathique et enrichissante !

Nous avons profité d'un dimanche après-midi pluvieux pour visiter ce site (comme l'a dit un des... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2020
Benoît C
par mobile
Lisez les 381 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

Une visite inattendue... un lieu naturel et très conviviale. Laurent est un guide très accueillant et chaleureux.
Nous avons découvert une vraie maison "troglo" ainsi que la magnanerie artisanale.
La visite a été très ludique pour mon fils de 7 ans qui s'est intéressé à tout ce qui lui a été présenté.
Nous avons beaucoup aimé "le couloir naturel" de Laurent... il doit vraiment y faire bon vivre.

Date de l'expérience : octobre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Bonjour et merci d'avoir partagé ici votre ressenti. Nous sommes heureux d'avoir reçu votre petite famille pour la découverte de notre "chez nous".
Bonne fin de vacances.

Avis écrit le 9 octobre 2020

Une visite super agréable avec un guide au top.
Si vous passez près de Bourré, ne manquez surtout pas cette visite. Ça vaut le détour avec la visite de l'habitat et de la magnanerie. En plus, vous serez emmenez par un belge qui a la frite !!!
A NE PAS MANQUER, VRAIMENT TOP.

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Bonjour et merci de cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que vous soyez tombés sous le charme des lieux.

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Hors des sentiers battus, Laurent et Laurent nous accueillent chez eux sans chichis, ni tralalas et avec enthousiasme, en nous faisant partager leur quotidien atypique !

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Bonjour et merci d'avoir laissé cette évaluation.

Heureux que vous ayez partagé avec nous la beauté de ce lieu en effet atypique.

Avis écrit le 24 septembre 2020

Très agréable visite guidée par un passionné pour public de tout âge dans un site original et rafraichissant

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour et merci de votre commentaire.

Vous êtes apparemment plusieurs à avoir retenu le côté "rafraichissant" de la visite ! C'est vrai qu'il a encore fait très chaud en cette première moitié de septembre. Mais les températures baissent ..... et nous retrouverons très bientôt le plaisir de vous accueillir avec nos doux pulls d'automne.

Avis écrit le 16 septembre 2020

Endroit superbe, comme dans un cocon.... Accueil chaleureux et très belle découverte doublement enrichissante tant sur les troglodytes que sur l'élevage des vers à soie. Guide très intéressant qui sait captiver son public. Visite vivement conseillée pour passer un bon moment.

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour et merci pour cet avis sympa. Oui, il a fait chaud ces derniers jours et ce fut bien agréable de guider dans notre Troglo !
Heureux d'avoir captivé notre audience ! C'est le but, non ?