Points forts des avis
Etonnant, charmant et ludique

Nous avons passé un excellent moment de découverte. Ce lieu est atypique et charmant. Les... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2020
NellyFrog
UNE DÉCOUVERTE

Impossible de visiter le Val de Loire sans découvrir ce qu’est la vie passée et présente... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2020
FamilleOury67
Eckbolsheim, France
par mobile
Lisez les 381 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Impossible de visiter le Val de Loire sans découvrir ce qu’est la vie passée et présente troglodytique.
Le propriétaire vous explique toute l’histoire de ces lieux atypiques.
D’une part, il n’hésite pas à vous faire visiter sa maison personnelle, d’autre part il vous entraine sous terre pour vous présenter une ancienne ferme et une magnanerie.
La fabrication des tissus de soie n’aura plus de sùecret pour vous.

Date de l'expérience : octobre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour et merci pour ce commentaire élogieux.
Quel plaisir également, pour nous, de faire découvrir notre petit paradis aux visiteurs de passage.
Bonne continuation.

Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons passé un agréable moment avec notre guide Laurent. Lieu surprenant et charmant, visite pour petits et grands.

Date de l'expérience : septembre 2020

Nous avons été heureux de recevoir votre famille et vous remercions d'avoir laissé votre avis sur ce site.

Avis écrit le 23 octobre 2020

Une visite inattendue... un lieu naturel et très conviviale. Laurent est un guide très accueillant et chaleureux.
Nous avons découvert une vraie maison "troglo" ainsi que la magnanerie artisanale.
La visite a été très ludique pour mon fils de 7 ans qui s'est intéressé à tout ce qui lui a été présenté.
Nous avons beaucoup aimé "le couloir naturel" de Laurent... il doit vraiment y faire bon vivre.

Date de l'expérience : octobre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Bonjour et merci d'avoir partagé ici votre ressenti. Nous sommes heureux d'avoir reçu votre petite famille pour la découverte de notre "chez nous".
Bonne fin de vacances.

Avis écrit le 9 octobre 2020

Une visite super agréable avec un guide au top.
Si vous passez près de Bourré, ne manquez surtout pas cette visite. Ça vaut le détour avec la visite de l'habitat et de la magnanerie. En plus, vous serez emmenez par un belge qui a la frite !!!
A NE PAS MANQUER, VRAIMENT TOP.

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Bonjour et merci de cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que vous soyez tombés sous le charme des lieux.

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Hors des sentiers battus, Laurent et Laurent nous accueillent chez eux sans chichis, ni tralalas et avec enthousiasme, en nous faisant partager leur quotidien atypique !

Date de l'expérience : septembre 2020
Laurent1, Propriétaire de La Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Bonjour et merci d'avoir laissé cette évaluation.

Heureux que vous ayez partagé avec nous la beauté de ce lieu en effet atypique.