Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
eDreams161 $US
Agoda.com162 $US
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2019

1ére étape de notre voyage moto et excellent emplacement à la sortie de la vallée d'Aoste.
Grand parking, bon accueil et belle surprise pour la chambre avec balcon donnant sur la piscine et le lac. beaucoup d'espace (bar de la piscine, bar du restaurant, espace privatif devant le lac) et très bon restaurant
Petit déjeuner copieux et varié
A recommander pour tous ceux qui souhaitent rayonner dans la région
bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 10 mai 2019

Hôtel très bien situé au bord du lac avec magnifique vue sur les Alpes enneigées. Beau jardin avec tonnelles sous les arbres, très agréable en été, terrasse, grande piscine. Chambre très agréable équipée d'un balcon. Accueil familial chaleureux et personnel aux petits soins. Cuisine excellente avec repas gastronomique le dernier jour de notre voyage ; buffet du petit déjeuner varié avec confitures maison (en vente sur place...). Emplacement idéal pour se ressourcer. Je recommande vivement !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2019

Hotel tres bien situé sur la lac avec vue sur les ALPES
Chambre tres agréable
Personnel aux petits soins
Quant à la cuisine du petit déjeuner au repas tout est frais et excellent
Bravo à tout le monde et je recommande cette adresse `Vous pouvez y aller les yeux fermes

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2019

2eme fois dans ce joli hotel idéalement placé au bord du lac. Une vue magnifique par beau temps et des espaces ressourcants... la piscine n'était pas encore en eau début avril pour les nageurs parmi les lecteurs. Petit déjeuner varié qui satisfait une clientèle internationale. Formule buffet à midi. Delicieuses spécialités servies à l'assiette le soir. un régal. Chambres un peu désuètes mais tres calmes...À tester dans le cadre privé...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très joli hôtel avec grande et magnifique piscine au bord du Lac de Viverone. Magnifique jardin et terrasse. Emplacement très calme, idéal pour se ressourcer. Malheureusement, l'établissement vieillit et manque un peu de rénovation. Dommage. Mériterait deux trois coup de pinceaux et petites réparations.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille