Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com99 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019

Cet hôtel est idéalement situé au bord du lac de Viverone . Accueil chaleureux et familial , chambre moyenne donnant sur un balcon commun , literie moyenne et clim très bruyante . Petit déjeuner copieux et bon .

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 14 juillet 2019

Depuis mon passage dans cet hôtel je reçois des messages de promotions pour des séjours à des prix à défier toute concurrence comme son voisin d’un face hôtel le Lido a toutes personnes qui viennent à Viverone je leur conseille de partir en courant

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2018

Cette étape du jour fut ensoleillée et l'arrivée sur les bords du lac de Viverone bienvenue ! C'est l'hiver et c'est désert.
L'hôtel est là sur ma gauche après une longue descente raide, à pied bien sûr, depuis la SP. L'accueil fut familial de la "nonna" aux 4 petits-enfants et l'échange en français me fit passer un peu de temps avec eux tous.
On m' installa au 2ème, un étage rénové et ma chambre donne sur le lac : elle est vaste, haute de plafond, bien chauffée (je crains le contraire à cette saison). La télé fonctionne; les sanitaires aussi.
Je profite de l'automate de mon palier pour grignoter quelques douceurs en lieu et place du restaurant encore fermé. Il est vrai que je suis le seul client de l'hôtel en cette
soirée du 26 février.
Le petit-déjeuner m'a déçu : des produits certes mais un peu trop industriels.
J'ai payé 59 €.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 septembre 2017

Chambre poussiéreuse, tristounette. Ascenseur étroit et peu sécurisant. Accueil sympathique cependant dans cet hôtel à gestion familiale.Parking gratuit sur place.L'hôtel est bien situé avec vue directe sur le lac de Viverone c'est sans doute son plus grand avantage.Déjeuner buffet bien fourni.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017

Nous avons passé une nuit lors d'un week-end, l'accueil est très chaleureux, l'hôtel est confortable et très bien situé, il dispose d'un parking privé.
Le petit déjeuner est tout à fait bien.

Point négatif lors de notre séjour : pas d'eau chaude ni au lavabo et ni à la douche.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple