Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Séjour d’une nuitée chalet étoile à 429 euros, dinner et petit déjeuner pour 2 personnes à 100 euros plus boisson, apéritifs et eau, total presque 600 euros pour une nuit. Certes le cadre est très joli, calme et propre, avec le covid c’est compliqué pour tout le personnel et en tant que client nous sommes contents que l’établissement soit ouvert, mais pour avoir passé un séjour en juin 2020, il y a un grand changement dans les prestations, mais ce qui est navrant, c’est que pour une telle somme pour une nuitée, les remarques faites en premier par téléphone n’ont pas du tout été entendues ni respectées. J’ai pu constater en lisant d’autres avis récents sur d’autres sites que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir appréciés les différents manquements compte tenu des 4 étoiles, mais surtout en lisant les réponses ironiques et désinvoltes de l’équipe faites aux clients, il est décevant de constater que victime d’un certain succès, l’établissement n’accepte aucune remarque, on finit par se dire que le client doit juste payer et se taire! Quel tristesse...

Astuce pour la chambre : Posez la question d’abord par téléphone c’est mieux si vous ne voulez pas être déçu !
Date du séjour : février 2021
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Madame Marinagrise,

"Merci" pour votre commentaire qui ne nous surprend pas. Pour être honnête, nous l'attendions.

Croyez moi, vos remarques ont été entendues puisqu'elles ont duré 21 longues minutes au téléphone.

Nous n'avons pas envie de revenir sur toutes vos remarques puisqu'elles sont même allées jusqu'à nous fustiger quant au choix de la couleur de nos peignoirs...
Celles qui ont été constructives, dites dans un but d'amélioration de nos services, car vous l'avez vous même remarqué, ont été entendues. Pour le reste...

J'espère que malgré toutes les déceptions que vous avez connues lors de votre séjour parmi nous, vous avez trouvé le temps de profiter de votre jacuzzi privé chauffé à 38 degrés, de votre cheminée à bois centrale, hammam, baignoire duo en bois...

En vous lisant, nous comprenons que parce que vous payez un séjour que vous avez commandé donc voulu, nous devons accepter vos remarques blessantes sur notre hôtel que nous avons 25 ans à construire pour des clients qui savent en profiter.

Cordialement

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

2 nuitées, sous le signe de la détente et du bien être.
Tout est réuni dans cet établissement pour sortir du quotidien et recharger les batteries.
Nous avons eu l’occasion de profiter d’un chalet, avec jacuzzi privatif. Confort, chaleur et ambiance formidables.
Compte tenu des mesures sanitaires, les petits déjeuners ainsi que les repas sont servis en chambre. Nous avons également opté pour le menu gastronomique de la ST-VALENTIN. Les plats sont exceptionnels en saveurs et originalités.
Le personnel est au petit soin !
Un adressé fortement recommandable pour changer d’air et de remettre en forme !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Cher Titilei,

Merci pour votre commentaire!

Effectivement, en ce moment, rien de mieux qu'un jacuzzi rien que pour vous, le diner et le petit-déjeuner servis comme au restaurant au coin de votre cheminée.... huuuum on en redemande!

Avis écrit le 25 janvier 2021

Nous avons séjourné deux nuits, mon mari et moi dans deux type d'hébergement différent. Le première ce faisais dans le chalet Rondin, super romantique et très bien équipé avec le jaccuzi (une eau à 38 degré) . Le room service était parfait, le personnel très à l'écoute également. La seconde nuit était dans une suite vosgienne également jolie et très bien décoré. Tout est réunis pour nous faire passé de jolis moments dans un magnifique domaine très bien aménager. Le spa refuge quand à lui était top. Je n'ai rien à dire, nous remercions toute l'équipe.

Monsieur et Madame Karam

Date du séjour : janvier 2021
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Chère Madame Cher Monsieur Karam,

Merci pour votre beau commentaire et d'avoir su apprécier la qualité de nos hébergement soit avec le jacuzzi privé et aussi en privatisant l'espace bien-être.

Tout est mis à votre disposition pour que votre moment parmi nous soit dépaysant, reposant et unique!

Effectivement, nous nous sommes adaptés aux règle sanitaires et nous vous livrons en chambre et chalet en 3 services le diner et aussi le petit-déjeuner, comme si vous étiez au restaurant.

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Nous venons de séjourner dans un chalet étoile absolument bien équipé, chaleureux pour passer un très bon moment.
La période de crise sanitaire oblige le service en room service tout à fait appréciable. Les mets concoctés par le Chef Masson ont été totalement à la hauteur de nos attentes et en prime tous nos plats ont été servis bien chaud.
Nous avons également pu apprécier la gentillesse et la qualité du personnel qui ont été à notre service durant notre séjour.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2021

Chère stephstella2018,

Merci pour votre beau commentaire! :)

Effectivement, nous servons le diner dans des cocottes en fonte qui conservent la chaleur et nous effectuons le diner en 3 services. Les entrées puis les plats puis les desserts pour être sur que soit bien chaud.

Nous nous efforçons au quotidien de donner le meilleur de nous même pour faire de votre moment parmi nous un souvenir inoubliable.

Avis écrit le 29 décembre 2020

2 ème séjour romantique au domaine. Le premier avait été exceptionnel, le second décevant. La chambre fushia très bien ainsi que le spa privatif, toujours très agréable. Mais gros bémol sur le repas, servi en chambre cause Covid, ça, c était plutôt un plus pour le romantisme mais malheureusement, les deux premiers plats ont été servis en même temps!
Il a fallu enchaîner et le 2 eme était froid et très très salé !
On nous l a changé mais avec autre chose : un magret beaucoup trop cuit, accompagné d une vulgaire purée !...
Nous nous sommes tus afin de ne pas apparaître comme des râleurs de service. Pas notre genre, mais vraiment pas à la hauteur du repas au restaurant ! Dommage

Date du séjour : décembre 2020
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Chère Maelle5438,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis qui compte pour nous.

Sans vous rendre compte de la complexité de la situation et des efforts que nous faisons quotidiennement, nous avons du réorganiser la totalité de notre service pour que vous puissiez venir vous détendre malgré la situation sanitaire.

Pour vous être agréable puisque nous pensons à vous et à votre plaisir avant tout, nous avons fait le choix d'ouvrir notre hôtel dans des conditions sanitaires et de service uniques alors que la plus part de nos confrères ont fait le choix de la facilité en restant fermés et ce malgré la forte demande de nos clients de prendre du temps pour eux, loin de chez eux, le temps d'une escapade.

Effectivement, le diner est apporté en deux services, entrée et plat ensemble puis le dessert. Les plats sont dressés dans des cocottes en fonte que nous avons acheté expressément pour les rooms services et sont prévues pour ce type de service.
Il a été important que vous nous fassiez savoir que le plat n'était pas assez chaud et trop salé pour vous. Les deux chefs de cuisine ainsi que leur équipe ont gouté ce plat, qui pour eux, était bien équilibré. La sauce était forte en poisson pour relever le gout de la truite, d'ou le côté "iodé". C'est pour cette raison que nous vous avons refait quelque choses sur le qui-vive, un magret de canard rosé ainsi qu'une purée de pomme de terre 50/50. Quand le chef est venu lui même vous apporter le second plat, il vous l'a présenté. Il est dommage de ne pas lui avoir fait part de votre déception quant à sa "vulgaire purée" à ce moment la.

Nous vous avons montré notre volonté de vous satisfaire, il eut été dommage de ne pas nous avoir sollicité pour vous satisfaire pleinement. Nous aurions préféré refaire un plat et avoir la chance de discuter avec vous plutôt que de recevoir un commentaire comme celui-ci.

Cependant, nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre maison, quand le restaurant sera ouvert, pour que vous puissiez profiter de nos services comme vous l'estimez le devoir.

Guillaume et Luc, le chef de cuisine