Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019

L'endroit est très agréable ,arrivée par une magnifique allée boisée , une belle Bâtisse et l'accueil est fait par une dame charmante et sympathique
Immédiatement on est sous le charme de cette "vieille demeure" avec l'escalier majestueux en pierre .Les chambres sont bien aménagées et la literie confortable

Le petit déjeuner est copieux et bon

Tout est parfait pour passer une agréable nuit dans le calme de la campagne

A conseiller vivement

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Séjour d'une soirée sur la route des vacances qui était génial, je recommande et reviendrais avec plaisir !!
Le lieu est calme, magnifique et agréable, les hôtes sont accueillants. Petit déjeuner excellent !!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

petit bulle où l'on se coupe du monde dans un vieux château du XIV° remis à neuf par un couple de belges bien sympathiques! La piscine, les animaux (des petits lapins vous accueillent dès vos premiers pas dans le jardin; le chien bien qu'imposant est un gros nounours; le poney cohabite avec les moutons et les poules vous offrent leurs œufs pour le petit déjeuner), le cadre magnifique, les activités multiples aux alentours.... que de bonnes raisons pour tester cette adresse! Seul point négatif, les moustiques ;-)

Astuce pour la chambre : En famille, privilégiez le gîtes de la chapelle!
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Nous avons occupé la chambre de la Cour durant une semaine. Le séjour était très agréable, les hôtes sont très avenants et l'endroit a été rénové avec soin. Idéal pour les amateurs de calme et de nature. Je vous le conseille vivement!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2018

Le Château Saint Martin se trouve tout près de la bourgade de Pouillon. Un écrin de verdure un peu perdu, mais à partir duquel on peut partir (pour la journée ou plus), à la mer, la montagne, aux thermes ou même vers l'Espagne (San Sebastian et Bilbao).
Les rénovations respectent le lieu, il y a de la place à volonté et l'accueil des hôtes est très agréable. En résumé: une (nouvelle) adresse très très chouette...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis