Tripadvisor

Avis sur Coco Marco

Coco Marco
Classé n° 18 sur 56 Restaurants à Nyons
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine correcte à base de produits frais ; dommage que les plats soient servis tièdes.
Moelleux à la crème de marron ressemblant plus à une "sec" au marron.
Service super long, sympa mais pas très pro ... espérons que cela correspond à une phase de rodage ... nous ferons un autre essai.

Date de la visite : janvier 2020
Camille r, Gérant de Coco Marco, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, nous sommes navrées que le service ait été long cependant une cuisine fraîche du jour prend du temps... pour la préparation, la cuisson, les assaisonnements... et surtout quand nous avons beaucoup de monde, il faut être indulgent. Si vous nous aviez signalé que votre plat était tiède, nous l'aurions réchauffé car nous sommes au service du client.
Pour le rodage je vous signale simplement que la maison est ouverte depuis 1979 et a vu 3 générations passer... bref, une famille de commerçants professionnels !
Nous vous accueillerons avec plaisir la prochaine fois si vous vous présentez en direct et non derrière un écran.
Bien cordialement,
L'équipe du Coco Marco.

Avis publié : 14 décembre 2019

Je suis allée avec une amie déjeuner et c’était très agréable.
Nous avons pris le repas du jour et c'était bon et de qualité.
La serveuse était souriante et aimable.
A refaire.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

N'a de petit que le nom.
Tout y est excellent. De l'entrée au dessert, un régal. Pour les plats locaux comme pour les plats plus classiques la cuisine est digne de celle de grand chef.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

on adore et le vendredi c'est aïoli. service adorable et carte attractive. foie de veau à tomber, desserts maison

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019

Non, ce c'est pas le nirvana ! Mais, au milieu d'une vingtaine de restaurants touristiques de Nyons, qui ne cessent de se copier, il s'est forgé une image que nul ne peut nier, certainement en raison de sa cuisine familiale et provençale. Un accueil "amusant" quand on se présent à 13:30, et qu'on est pas certains d'être accepté. Une qualité service et une efficacité que l'on souhaiterait trouver plus souvent... j'ai des noms ! Merci à cette petite équipe, je reviendrai, c'est certain, et surement un vendredi ! Nous y étions hier 19/09/2019.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Coco Marco ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Coco Marco ?