Points forts des avis

Amiens, France
Lisez les 334 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Nous avons adorés la promenade dans le parc du château de Vizille, super endroit pour les familles. Le parc est propre et entretenu.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

Magnifique et grandiose parc ! Dès l'entrée, on est impressionnés par le château, les jardins, puis par les immenses beaux arbres. Très belle balade au frais.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020

venant de temps en temps dans ce parc et ce depuis mon enfance, je trouve que l'ambiance est moins conviviale. Moins de poissons et surtout plus de graines pour les nourrir. C'est dommage. Excellent entretien des espaces verts ainsi que de l'ensemble du parc. Idéal pour se reposer et flâner un après-midi. Cependant, il manque un espace pour se désaltérer hors musée. Je reviendrai car ce site est incontournable.

Avis écrit le 18 juillet 2020

Ce lieu, situé dans un cadre magnifique, est magique dans tous les sens. Le parc du château de vizille est dominé par des hauteurs verdoyantes qui comporte une réserve animalière, notamment des cervidés.
L'entrée y est gratuite ainsi que celle du château.
A ne pas manquer.

Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Château magnifique calme et très propre. On peut pique-niquer tranquille possibilité de voir biche et cerf