Tripadvisor
Vassieux-en-Vercors
Points forts des avis
Une première Cani rando

Nos deux filles de 7 et 11 ans ont été conquises par la balade qu’elles ont suivie cet été avec les... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2018
Ver0nique4
Levallois
par mobile
Très belle découverte, même sans la neige Marion nous a régalé !

Equipe passionnée & chiens adorables ! Nous avons passé un weekend à Vassieux et en avons profité... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
quineketru
Lisez les 10 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je déconseille fortement, nous a planté le jour même, n'a jamais donné de nouvelles, ne répondait ni aux appels ni aux sms !!! Super déçus !

Date de l'expérience : janvier 2020
MarionM2612, Propriétaire de Alpen Team, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour madame Lanchon
Nous avons eu plusieurs contacts pour vous prévenir de l’annulation de l’activité pour des raisons météo du vendredi 24 ( sms la veille jeudi 23 dont voici la copie :

Bonsoir
Nous avons rendez vous demain pour une activité baptême nordique
Au vu de la météo , qui annonce beaucoup de pluie , je préfère annuler ou reporter si vous le souhaitez cette activité pour vous faire découvrir le traineau dans des conditions optimales
Je suis disponible vendredi prochain ainsi que sur d'autre dates
Appelons nous demain matin pour en discuter
Très cordialement
Marion Alpen team

Un deuxième sms pour vous proposer un créneau de rechange que vous avez refusé . Nous vous avons donc renvoyé votre chèque de caution

Je comprend que vous ayez été déçu de ne pas pouvoir réaliser l’activité que vous attendiez mais je Trouve que vos propos décrivant un professionnel qui annule sans vous donner de nouvelles fort excessifs et mensongers

Vous n’êtes pas venus sur place sans me trouver sur le parking . Vous avez bien reçu le sms la veille .
J’espère que vous pourrez découvrir un jour cette belle activité qu’est le traineau à chien
Cordialement

Avis écrit le 16 juillet 2019

Idéal pour un groupe de jeunes dans le cadre d'un accueil de loisirs:, cani rando et allumage de feu en mode survie, les jeunes ont adorés et en redemandent, Ils ont appris plein de chose et passés un excellent moment !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 26 mars 2019

Nous avions offert un bon cadeau chez cette personne à mon Papa pour ses 50 ans. Et bien il n'a jamais pu profiter de son cadeau. Elle ne répondait jamais au téléphone. Et quand nous avons fait des dizaines de demandes de remboursement, en passant même par l'office du tourisme, nous n'avons jamais été remboursé! C'était un cadeau collectif et mon papa n'aura finalement jamais fêté ses 50 ans. 3 ans après la déception est toujours là. L'office du tourisme nous a dit que d'autres personnes avait été dans le même cas que nous.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 21 janvier 2019

Super moment passé dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon,. Organisation, accueil, conseils et baptême avec les chiens au top, le tout dans une super ambiance et un cadre magnifique. Merci Marion pour nous avoir fait partager cette belle expérience, et bravo aux chiens pour avoir tracté vaillamment un Nain et un Magicien! A recommander sans réserve!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 25 septembre 2018

Le cadre est superbe et l'expérience magique !
Une rencontre passionnante, une fenêtre sur l'univers des chiens et la vie de la meute ! Les explications sont riches, amusantes et émouvantes. On se sent accueilli dans cette drôle de famille avec ses codes, ses habitudes et ses personnalités.
Une belle expérience, au cœur d'une nature préservée

Date de l'expérience : septembre 2018
MarionM2612, Propriétaire de Alpen Team, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi élogieux ;-)
Au plaisir de vous revoir sur le Vercors