Tripadvisor

Auberge du Tetras Lyre
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Vassieux-en-Vercors
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Climat chaleureux et tranquille avec un décor montagnard.
Service relativement rapide avec le sourire.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 octobre 2019

Bon accueil
Les plats servis sont très bons et très copieux de l'entrée au dessert
Nous recommandons le lieu
Merci

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

Cadre moyen menu malheureusement toujours le même et direction qui manque vraiment d'amabilité car nous y sommes allés plusieurs fois et chaque fois la même réception glaciale!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

Acceuil minable ! Nous avons réservé 6 chambres et 12 petits dejeuners hier à l'occasion d'un mariage qui ce dérouler à côté et nous somme tous très déçu de la façon dont nous avons étais accueilli !! Nous appeler 2 jour avant pour nous dire que finalement on aura peut etre pas les chambres car vous les privilégiés a des personne de spectacle alors que nous avons réservé et payer 6 mois a l'avance ce n'est pas correct du tout ! Si ça ne vous plait pas changer de métier !!!!!!!!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019

Une cuisine traditionnelle de qualité, personnel sympathique et bien organisé. un bon moment de repos en terrasse lors de notre passage dans ce village marqué par l'histoire. Une étape à recommander.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Tetras Lyre ont aussi consulté

Saint-Agnan-en-Vercors, Drôme

La Chapelle-en-Vercors, Drôme

Vous connaissez Auberge du Tetras Lyre ?