“Agréables soirées ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

De bonnes salades et de bonnes spécialités savoyardes nous ont ravis durant la semaine. Un accueil très chaleureux et souriant malgré le masque....

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 22 juin 2020

Très bonnes pizzas, patronne au service et patron au fourneaux. Carte simple très bonne , règles de sécurité respectées ,très bonne soirée, gens très agréables.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Nous avons commandé deux pizza à emporter, la pâte etait extrêmement fine ne permettant pas de saisir les parts à la main. Les artichauts avaient un goût de boîte de conserve. Le prix est exorbitant par rapport à la qualité du produit. Nous avons fini le repas en ayant encore faim.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Dîner en famille.

Note accueil a été parfait, avec le sourire.
L’apéritif servi rapidement.
Les pizzas sont bonnes et fines.
Les faux filets étaient bien cuits ( comme demandé à point).

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Une mention spéciale pour la serveuse qui court et reste aimable!
Le snack haché dans le menu enfant est congelé. La pizza moyenne et ma salade a bcp de salade verte..
Patronne pas sympas comme déjà dit dans d'autres commentaires..

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Areches Beaufort, Beaufort

Vous connaissez La Fringale ?