Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Priceline
84 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
StayForLong
Agoda.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2020 par mobile

J'y ai passé 2 nuits dans le cadre d'un voyage d'affaires, en cette période de second confinement....
L'hôtel est très bien, le personnel accueillant et arrangeant. Les chambres sont charmantes.
Je recommande.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2020

chambres très propre,très bon emplacement, Edmond le patron est adorable,le personnel très affable et professionnel rien a redire, les repas le petit déjeuner est excellent copieux, tout est super nickel, on reviendra

Astuce pour la chambre : emplacement hyper calme, sécurisé ,
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Un hôtel super top ,accueil hyper sympa, parking privé très grand.
Règles sanitaires très bien respecté
Chambre très agréable, hôtel rénové avec goût très belle salle de bain
Un frigo avec de l eau à disposition ainsi qu un plateau avec choix de boisson très appréciable
Nous avons pas pu testé le restau étant fermé le dimanche quel dommage !!
Si nous revenons nous reviendrons sans hésitations

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

De passage pour une nuit, nous sommes revenus dans cet hôtel suite à une première expérience positive.
Aucun regret !
Très bon accueil. Très commerçant
Chambre parfaite, propre, spacieuse, bien équipée ! Boissons fraîches gratuites
Le restaurant est super bon. Tout fait maison !
Petit déjeuner délicieux
Ne changez rien nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Arrêt réussi sur la route des vacances et second arrêt au retour. Très bon hôtel, literie excellente, chambres modernes et agréables. Petit déjeuner copieux à un prix très raisonnable. Personnel accueillant et sympathique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple