“UNE HONTE EXTRÊME”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Firminy
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 26 juin 2020

Ce mcdo est horrible. Il ne font pas de wrap alors que c’est LA RÉFÉRENCE. Mais il n’y a pas que ça ... ils oublient à chaque fois un produit du menu mais aussi les sauces. Le personnel ne respecte pas ses clients. Ils ferment généralement mal les couvercles des boissons et mettent beaucoup de temps à nous servir. Nous attendons notre commande mais ils nous donnent les glaces en premier ! Une honte ... je n’ai jamais vu ça ... je préfère de loin le Burger King !!!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Très mauvais accueil de tous les salariés, il y a des heures où nous ne pouvons pas prendre se que nous désirons, très désagréable, erreur sur les commandes à plusieurs reprises et un lieu très sale .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

Pire macdo de France. Personnels irrespectueux. Il manque la moitié de la commande. Il manquait 3 chapeaux sur les 3 burgers commandés.
Cela fait déjà 4 fois que cela arrive. Lamentable!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

notre commande amenee a notre table toutes les frites eparpillées sur le plateau et en plus froides comme les hamburgers( le fromage risquait pas d'etre fondu)!!.Quand nous avons voulu recuperer nos glaces en fin de repas nous etions deux personnes a attendre! il a fallu coincer quelqu'un car tout le monde s'en foutait!! Mais nous avons remarqué que si vous etes un potes la vous etes le roi et bien choillé. Vraiment il vaut mieux changer et aller a saint genest lerpt.Et quand meme a noter aussi que la personne qui sort les poubelles revient servir en cuisine avec la meme tenu,et que les charlottes sur leur tete sont rares.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Tout a été dit
Les WC sont immondes. Odeur d’urine à la limite du supportable extrêmement sale. Honteux

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Firminy, Loire

Vous connaissez McDonald's ?