Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Camping d'exception de part son authenticité, la bonté des propriétaires et leur fille.
On s'y sent très bien des les premiers instants.
Leur restaurant est une valeur sûre avec de bons produits.
Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Dès notre arrivée Josèphe la propriétaire nous accueillie chaleureusement
Dans ce camping règne une atmosphère de tranquillité,une ambiance familiale.Le petit restaurant est très simple mais on y mange très bien, merci Alain pour ta cuisine, pour l animation du camping Marjorie s occupe des ptis bouts choux et nous fait danser des le pot de bienvenue avec une belle chorégraphe
Je recommande fortement ce camping
Les Guerandais

Date du séjour : août 2019