“SIMPLE REPAS”
Avis sur Rive Droite

Rive Droite
Classé n° 1 sur 1 Desserts à La Voulte-sur-Rhone
Options : Terrasse
Description : Restaurant traditionnelle menu du jour,carte de saisons, Bruschettas sur place ou à emporter...parking à proximité terrasse ombragée d avril à octobre
Avis publié : 17 mars 2020

déçu par ce restauent, menu du jour décevant, les produits proposer déçus, pas de produits frais, soit surgeler ou conserve, profite d"ettre bien exposer au et situer le restaurent, acceuil moyen, cout qualiter prix cher, ne recommande pas, ni Retournerai pas, déçu de sa réputation donc on m'avait parler en bien.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 6 octobre 2019

Accueil excellent (avec une attention sympa pour notre chien) . Repas simple mais très bon.. Sans aucun problème nous nous arrêterons à nouveau

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 août 2019

Arrêt sur la route des vacances pour la pause déjeuner. Repas servi rapidement pour un prix très raisonnable : entrée, plat, dessert. Cuisine très bonne et plats bien servis.
A l'occasion un autre arrêt est envisageable.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 mai 2019

Une salle très sympa et tranquille. Le service rapide il est fait pas le patron. Plusieurs prix soit un plat, ou une entrée et plat et une entrée un plat et dessert. de 9 à 14 €.
Repas très simple mais très bon et en plus une bouteille d'eau de 1 litre et mise a la table. Le seul restaurant ouvert ce lundi. La cuisine est faite maison et soignée et la viande est française. Vous ne serez pas déçus. Il cherche un apprenti pour aider en cuisine. Si vous passez pas la faite un arrêt. Il y avait le choix soit le poisson ou poulet avec pâte et carotte.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 17 mars 2019

n,ous nous sommes arreter dans le restaurant rive droite à la voulte sur rhone, nous ne connaissions pas, et bien, super restaurant; tres bon accueil, des petits plats soignés, fait maison. on y retournera. Je le conseille, vous ne serez pas déçus. bravo !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

La Voulte-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Rive Droite ?