Tripadvisor

à partir de 43,04 $US
à partir de 136,84 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Vraiment un beau spectacle .La qualité du show ,les costumes,les éclairages : Parfait.
Personnellement un peu trop de "Chant"

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour, ouverture des portes à l'heure. Très bonne organisation, photo a l'arrivée puis accompagnement jusqu'à notre table. Le spectacle, les tenues la chorégraphie et la musique PARFAIT.
Malgré la Grande Salle à manger, le service fût de qualité et rapide.
Un seul bémol, j'aurais apprécié que la bouteille de vin commandée fût ouverte devant nous.........

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 19 janvier 2020

Un déjeuner d'anniversaire inoubliable,vraiment magique.Personnel aux petits soins;Très bon repas..;des présentations soignées et des mets goûteux.
Quant au spectacle.....bravo aux artistes qui ont su nous faire rêver et vivre un merveilleux moment.
Le seul petit bémol est,pour moi,le site lui-même qui est très impersonnel,bétonné,style entrepôt.....mais une fois à l'intérieur tout est envolé.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons passé une très bonne soirée en très bonne compagnie.
Nous sommes venu avec notre entreprise en décembre .
Un accueil chaleureux avec les artistes, un bon repas avec un bon service efficace et sympa.
Le spectacle est très réussi et très beau avec des tableaux impressionnants.
J'ai adoré les costumes qui sont splendides. BRAVO à tous et continuez nous reviendrons.

Date de l'expérience : décembre 2019
Serv-RelationClient, Responsable relations clients de Voulez-Vous Grand Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Ami du Music-Hall & des Arts vivants !

Comblés de lire que vous avez passé une “très bonne soirée” et cela “en très bonne compagnie”, laissez-nous vous remercier de cette soirée passée avec votre entreprise et de la sympathie que vous avez mis dans la publication de cet avis. Vos louanges ont été transmises aux artistes et à l’ensemble de l’équipe qui sont toujours très heureux de constater que leurs efforts sont appréciés. Sachez que nous proposons d’autres spectacles susceptibles de vous plaire ainsi qu’à vos proches ! Que cela soit par l’un de nos coffrets cadeaux ou par une simple réservation, sachez que d’autres soirées pleines d’émotions sont à portée de main !

Avis écrit le 8 janvier 2020

Super réveillon.

Nous avons passé un excellent réveillon au voulez-vous!
Entrée tapis rouge avec danseurs et danseuses sur leur 31.
Très bonne ambiance, repas à la hauteur du tarif et de l'événement.
Service très efficace et courtois.
Spectacle a couper le souffle avec de belles lumières,une chanteuse Charismatique , une équipe de danse d'un très bon niveau!
Décompte du nouvel an ,conféties et chapeaux à paillettes pour l'ambiance,on a adoré!
Une soirée très agréable pour clôturer cette année.
Félicitation aux équipes merci et bravo.

Bonjour Jean !

Apprendre que votre réveillon au Voulez-Vous s’est agréablement passé nous motive pour ce début d’année 2020. Du tapis rouge de l’entrée au décompte du nouvel an en passant par le repas et le spectacle, nous sommes fiers de lire que vous avez passé une soirée “très agréable”.
Mille mercis de votre confiance pour cette soirée si spéciale. Nous espérons que ce début d’année 2020 commence idéalement pour vous ! Sachez que pour nous c’est le cas car en plus de pouvoir terminer l’année en pratiquant notre passion pour la danse et le music-hall, nous avons la joie de la commencer en lisant votre avis que nous trouvons particulièrement sympathique ! Si vous désirez en savoir plus sur nos spectacles, nos pages Facebook sont idéales pour cela. De nombreuses interviews et articles y sont disponibles !
A très vite pour de nouvelles expériences music-hall !