Tripadvisor

à partir de 42,84 $US
à partir de 136,21 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle soirée passée à Voulez-Vous ce week end, trés bon repas et personnel avenant , spectacle incroyable avec une équipe d'artistes époustouflant. je recommande et j'y retournerai

Avis publié : il y a 3 semaines

Vraiment un beau spectacle .La qualité du show ,les costumes,les éclairages : Parfait.
Personnellement un peu trop de "Chant"

Avis publié : il y a 3 semaines

Bonjour, ouverture des portes à l'heure. Très bonne organisation, photo a l'arrivée puis accompagnement jusqu'à notre table. Le spectacle, les tenues la chorégraphie et la musique PARFAIT.
Malgré la Grande Salle à manger, le service fût de qualité et rapide.
Un seul bémol, j'aurais apprécié que la bouteille de vin commandée fût ouverte devant nous.........

Avis publié : il y a 4 semaines

Un déjeuner d'anniversaire inoubliable,vraiment magique.Personnel aux petits soins;Très bon repas..;des présentations soignées et des mets goûteux.
Quant au spectacle.....bravo aux artistes qui ont su nous faire rêver et vivre un merveilleux moment.
Le seul petit bémol est,pour moi,le site lui-même qui est très impersonnel,bétonné,style entrepôt.....mais une fois à l'intérieur tout est envolé.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons passé une très bonne soirée en très bonne compagnie.
Nous sommes venu avec notre entreprise en décembre .
Un accueil chaleureux avec les artistes, un bon repas avec un bon service efficace et sympa.
Le spectacle est très réussi et très beau avec des tableaux impressionnants.
J'ai adoré les costumes qui sont splendides. BRAVO à tous et continuez nous reviendrons.

Date de l'expérience : décembre 2019
Serv-RelationClient, Responsable relations clients de Voulez-Vous Grand Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Ami du Music-Hall & des Arts vivants !

Comblés de lire que vous avez passé une “très bonne soirée” et cela “en très bonne compagnie”, laissez-nous vous remercier de cette soirée passée avec votre entreprise et de la sympathie que vous avez mis dans la publication de cet avis. Vos louanges ont été transmises aux artistes et à l’ensemble de l’équipe qui sont toujours très heureux de constater que leurs efforts sont appréciés. Sachez que nous proposons d’autres spectacles susceptibles de vous plaire ainsi qu’à vos proches ! Que cela soit par l’un de nos coffrets cadeaux ou par une simple réservation, sachez que d’autres soirées pleines d’émotions sont à portée de main !